A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Complément d'info
Je ne peux même pas à démarrer en mode sans échec, accéder au commande ms-dos ou de repartir sur une configuration bonne
merci à ceux qui pourront m'aider
Je ne peux même pas à démarrer en mode sans échec, accéder au commande ms-dos ou de repartir sur une configuration bonne
merci à ceux qui pourront m'aider
salut
j'ai eu ce probleme suis a un trojan horse trouvé et j'ai delete un fichier updmgr je crois
et ce fut un gros probleme car apres l'ecran ke tu dis avoir
mon pc rebooté en permanence
j'ai reparé avec le cd windows
et depuis ca marche
bon courage
j'ai eu ce probleme suis a un trojan horse trouvé et j'ai delete un fichier updmgr je crois
et ce fut un gros probleme car apres l'ecran ke tu dis avoir
mon pc rebooté en permanence
j'ai reparé avec le cd windows
et depuis ca marche
bon courage
La situation actuellement est que je ne peux plus accéder à windows et en plus si j'essaye de renvoyer le cd de windows au démarrage, au départ ça part bien il charge les pilotes et après écran noir avec un petit curseur clignotant en haut à gauche de l'écran.
Je me demande si cette situation peut-être causé par un virus ou bien par un problème de périphérique.
Merci d'avance
Je me demande si cette situation peut-être causé par un virus ou bien par un problème de périphérique.
Merci d'avance
Bonjour ma soeur a le même problème que toi si tu a la solution
s.v.p. peut tu me faire savoir j' ai essayer aussi avec le cd de window et ça n'a pas marcher
Merci à l'avance
s.v.p. peut tu me faire savoir j' ai essayer aussi avec le cd de window et ça n'a pas marcher
Merci à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question