Disuqe dur pas reconnu

Fermé
Meglantine - 25 sept. 2008 à 12:46
 Meglantine - 25 sept. 2008 à 16:49
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un nouvo disque dur mon dique dur externe n'est aps reconnu sur mon pc. J'ai essayé de renommer mes disques (chenger le E: en J: par exemple) mais ça ne change rien. Mon disque dur externe qui s'appellait "External Worker" s'appelle maintenant Disuqe Local et quand j'essaie de l'ouvrir mon ordi me demande de le formater, ce qui va me faire perdre toute mes données. Il y a aussi un second disque qui s'appelle "Back up" qui s'affiche en même temps que mon disuqe dur externe mais qui n'a pas du tout sa capacité ni les données que j'avais enregistrées.
Bref je ne comprends plus rien, est ce que vous voyez au moins de quoi je parle et si oui pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

envele ton DDE du socle et m'est le dans ton ordi en esclave si il est en IDE
0
Comment fais-t-on cela?
Quand j'ai changé mon disue dur principal, mon DDE n'était pas llumé alors comment il a pu être touché? Et si des partitions ont été faite, comment je fais pour les retirer?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
25 sept. 2008 à 12:48
quand tu as installé ton nouveau disque dur, tu as du tripoter les partitions du mauvais disque et tu as probablement éclaté ce qu'il y avait sur le disque externe.

bonne chance.
-1