Demonde de rensegnement

didi -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vous drait savoir comment puije me connette mon telephone portable sagem MY418 X je voudre telecharge mes image photo et auter du portable ver le pc et visversa ; mercie de vouloire me guide merci et bonne soire a biento .

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu es d'origine francaise ? si c'est le cas, tu fais honte à la langue !

alors merci de reformuler le probleme
2
Utilisateur anonyme

je te plussoie parce que des fois j'ai l'impression de passer pour un vieux con...
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Utilisateur anonyme

la lutte est difficile, et c'est de pire en pire.
moi qui est jeune, j'ai jamais réussi a écrire comme ça et je ne veux pas. c'est moche comme écriture
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Si tu n'es pas intéressé par la réponse... ne poste pas ;-) !!!
Et n'hésite pas à nous donner des retours quand même !

Oups, attends je reformule :

Nézit pa a nou doné dé retoure kan mem !

;-)
[joking]
1
Utilisateur anonyme

MDR !!

Aller... je plussoie... Tu le mérite ;)
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363 > Utilisateur anonyme

hihi ! Merci ^^
0
Utilisateur anonyme

Faut d'abord installer 'Français pour les nuls'

Aprés ça on pourra t'aider
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Bon, tu n'es pas très facile à lire ^^ !
Pour pouvoir connecter ton téléphone à ton pc (si j'ai bien compris), il te faut un cable (ou bien la technologie bluetooth sur chaque matériel !). Normalement, on t'a fourni une documentation avec ton téléphone, ainsi qu'un câble et un CD d'installation. Il faut que tu installes les programmes et drivers qui sont sur le CD, puis, que tu suives les instructions. Tu branches ton téléphone à ton ordinateur, ouvre le programme approprié et transfert tes fichiers.

Je ne peux pas détailler plus, je ne sais pas comment fonctionne le sagem MY418. Mais j'espère que ça va pouvoir t'aider !
Bonne continuation !
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il va pas te comprendre, tu ne lui a pas écrit en "mauvais francais sms abrégé"
:))
0