GENIUS, de Belgacom est-ce un système valable
Mister Magoo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nounours -
nounours -
Bonjour,
Je suis en Belgique, et équipé pour l'adsl d'une B-Box 1 de Belgacom, je suis également connecté pour le téléphone à I-Talk.
Belgacom propose de télécharger "Génius" qui devrait permettre de sauvegarder/restaurer les configuration du modem et des connections WiFi.
Avant un éventuel téléchargement et utilisation, quelqu'un pourrait-il me dire si il connait, utilise, où sait si ce système est fiable.
Merci d'avance.
Je suis en Belgique, et équipé pour l'adsl d'une B-Box 1 de Belgacom, je suis également connecté pour le téléphone à I-Talk.
Belgacom propose de télécharger "Génius" qui devrait permettre de sauvegarder/restaurer les configuration du modem et des connections WiFi.
Avant un éventuel téléchargement et utilisation, quelqu'un pourrait-il me dire si il connait, utilise, où sait si ce système est fiable.
Merci d'avance.
A voir également:
- GENIUS, de Belgacom est-ce un système valable
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
moi aussi je sui en Belgique et j'ai une Bbox (la 2) + Belgacom TV + I Talk et j'utilise Génius qui une fois configuré met touts tes paramètres à l'abri et te permet de les restaurer facilement en cas de perte de la connection par exemple,
c'est un outil facile à configurer et très pratique, je l'utilise depuis un moment c'est sans soucis surtout en cas de mauvaise manipulation, voilà...
à ta place je l'installerais..
c'est un outil facile à configurer et très pratique, je l'utilise depuis un moment c'est sans soucis surtout en cas de mauvaise manipulation, voilà...
à ta place je l'installerais..