Recupération de dossiers coupé
brayeur
Messages postés
29
Statut
Membre
-
brayeur -
brayeur -
Bonjour,
j'ai coupé des dossiers d'un disque pour les recoller dans un autre disque et maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ce dernier disque. alors je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les dossiers coupés ds le premier disque?
j'ai coupé des dossiers d'un disque pour les recoller dans un autre disque et maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ce dernier disque. alors je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les dossiers coupés ds le premier disque?
A voir également:
- Recupération de dossiers coupé
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Salut,
Essaye avec ceci: clic droit sur un emplacement vide du bureau > Annuler le déplacement.
Attention, ceci annulera le dernier déplacement de fichier que tu as fait.
@ +
Essaye avec ceci: clic droit sur un emplacement vide du bureau > Annuler le déplacement.
Attention, ceci annulera le dernier déplacement de fichier que tu as fait.
@ +
merci Fahd mais mais j'ai coupé le dossier il y a trois jours. ce k je ve savoir c'es si il ya un logiciel pour le restaurer. j'essais avec files recovery il me trouve les dossiers mais vide à l'intérieur
Oui, essaye avec PC Inspector File Recovery
Il faut que l'emplacement physique de ton dossier ne soit pas occupé par autre chose sinon impossible de restaurer;
@ +
Il faut que l'emplacement physique de ton dossier ne soit pas occupé par autre chose sinon impossible de restaurer;
@ +