Recupération de dossiers coupé

Fermé
brayeur Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 25 sept. 2008 à 11:17
 brayeur - 3 oct. 2008 à 16:53
Bonjour,
j'ai coupé des dossiers d'un disque pour les recoller dans un autre disque et maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ce dernier disque. alors je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les dossiers coupés ds le premier disque?

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 16:49
Salut,

Essaye avec ceci: clic droit sur un emplacement vide du bureau > Annuler le déplacement.
Attention, ceci annulera le dernier déplacement de fichier que tu as fait.

@ +
0
brayeur Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
25 sept. 2008 à 21:17
merci Fahd mais mais j'ai coupé le dossier il y a trois jours. ce k je ve savoir c'es si il ya un logiciel pour le restaurer. j'essais avec files recovery il me trouve les dossiers mais vide à l'intérieur
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 16:59
Oui, essaye avec PC Inspector File Recovery
Il faut que l'emplacement physique de ton dossier ne soit pas occupé par autre chose sinon impossible de restaurer;

@ +
0
j'ai dejà essayé mais il me restaure des dossiers vides à chaque fois, le fichiers porte toujours le même nom mais rien à l'intérieur merci de t'être intéressé à mon problème. si tu a d'autre solution fait moi signe.
très sympa
0