Probleme de connexion msn WLM
Fermé
jethro3210
Messages postés
18
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait le tour sur google avant de venir poster, je rassure!
Mon probleme est le suivant : je n'arrive pas a ouvrir aucune session avec WLM ou MSN, mais avec windows messenger, trillian ou autre j'arrive a me connecter.
Le numero de l'erreur me refer qu'il s'agit d'un probleme de pare feu, hors mon pare feu est le pare feu windows et je l'ai deja desactive ou verifie les exceptions et msn WLM y figurent.
Mon Antivirus est AVG V8, donc ce n'est pas le probleme de Norton qui bloque tout!
MEs parametres proxy semblent ok, donc de la ca ne semble pas venir non plus
Et enfin, j'ai deja verifié l'heure de mon bios et de Windows, ainsi que verifier les registres de pub a rentrer dans l'executeur windows
Je tourne sous Xp SP2 mise a jour Coccinnelle
Si quelqu'un pourrai m'aider... Je vois pas ou ca bloque!
J'ai fait le tour sur google avant de venir poster, je rassure!
Mon probleme est le suivant : je n'arrive pas a ouvrir aucune session avec WLM ou MSN, mais avec windows messenger, trillian ou autre j'arrive a me connecter.
Le numero de l'erreur me refer qu'il s'agit d'un probleme de pare feu, hors mon pare feu est le pare feu windows et je l'ai deja desactive ou verifie les exceptions et msn WLM y figurent.
Mon Antivirus est AVG V8, donc ce n'est pas le probleme de Norton qui bloque tout!
MEs parametres proxy semblent ok, donc de la ca ne semble pas venir non plus
Et enfin, j'ai deja verifié l'heure de mon bios et de Windows, ainsi que verifier les registres de pub a rentrer dans l'executeur windows
Je tourne sous Xp SP2 mise a jour Coccinnelle
Si quelqu'un pourrai m'aider... Je vois pas ou ca bloque!
A voir également:
- Probleme de connexion msn WLM
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo