Un probleme avec freelotto

GAYOU -  
 katalina -
salut un beau jour en montant sur ma boite je recois un messages me disant que j'ai gagne un million de dollar americain et etant tres heureuse je leur ai ecrit et depuis lors je recois des message continuel pour me dire que j'ai gagne ou qu'il me recheche j'aimerais savoir si c'est la verite dans le cas contraire si je peux rien faire pour les conduire en justice merci et s'il y a des gens qui ont deja recu leur gains ecrivez moii pour me le faire savoir

2 réponses

katalina

Bonjour, je te dis, que ce n'est pas la peine de faire suite, je suis moi-même arnaquer comme toi, et tu sais que le point de départ est en Afrique... laisse tomber, mais le problème que je ne sais pas comment les faire arreter de m'envoyer leur e-mails... Courage à toi, et surtoout ne branche pas...
0
Utilisateur anonyme

100% ARNAQUE ça fait un ans que je reçois trois mail par jours , surtout ne donne aucune info , et porter plainte si tu veut mais ça ce trouve en afrique , alors imagine toi bien que c'est peine perdue , surtout ne donne aucune info tu les effaces direct.
-1