Vaio vs Macbook
GLUFO
Messages postés
17
Statut
Membre
-
GLUFO Messages postés 17 Statut Membre -
GLUFO Messages postés 17 Statut Membre -
Je souhaite acheter un nouveau ordi et j'hésite entre un Vaio VGN-FW11M (2.26 GHz/1066MHz, 4Go, 250Go, 256Mo carte vidéo) et un Macbook noir (2.4GHz/800MHz, 2Go, 250Go, sans carte vidéo). Je cherche un ordinateur performant qui ne beug pas si on ouvre plusieurs programmes a la fois, qui soit rapide, qui ne fasse pas de bruit et qu'il y ait une bonne qualité d'image!!! Lequel des ordis vous me recommandez?? Est ce que vous pouvez me dire aussi a quoi sert concrètement la "fréquence de bus". Merci d'avance, et essayez d'éviter les réponses passionees concernant la marque, le prix ou l'esthétique...
A voir également:
- Vaio vs Macbook
- Udp vs tcp - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
GLUFO
Messages postés
17
Statut
Membre
je t'utiliserai l'ordi pour la fac, faire des graphiques, tableaux, statistiques, prises de notes, mais aussi pour le loisir, internet, musiques, photos, vidéos. Une des remarques que j'ai eu sur les mac c'est sa qualité d'image mais je ne sais pas si la macbook noir en question possède les elements nécessaires. D'un autre coté l'absence de carte vidéo me fais hésiter, mais je me demande si les macs étant conçu et construit différemment ne possèdent pas d'autres éléments qui compensent l'absence de carte vidéo ou une moindre fréquence de bus (que je ne sais pas a quoi ça sert). Je me demande aussi si on peut considérer que cet macbook aura une durée de vie plus longue que celle de la vaio en question..
je t'utiliserai l'ordi pour la fac, faire des graphiques, tableaux, statistiques, prises de notes, mais aussi pour le loisir, internet, musiques, photos, vidéos. Une des remarques que j'ai eu sur les mac c'est sa qualité d'image mais je ne sais pas si la macbook noir en question possède les elements nécessaires. D'un autre coté l'absence de carte vidéo me fais hésiter, mais je me demande si les macs étant conçu et construit différemment ne possèdent pas d'autres éléments qui compensent l'absence de carte vidéo ou une moindre fréquence de bus (que je ne sais pas a quoi ça sert). Je me demande aussi si on peut considérer que cet macbook aura une durée de vie plus longue que celle de la vaio en question.