Je n'ai plus msn

sari -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a de cela deux semaines,au cours d'un dial, mon ordi c'est arrêté d'un coup,<gras>je ne pouvais plus aller sur msn pourtant je peux envoyer et recevoir des e-mails et je peux aussi dialoguer sur yahoo
lorsque j'essaye de cliquer sur le logo de msn sur le bas de mon écran ,il disparait,et lorsque je passe par tous les programmes,windows live messenger,ça me donne:"windows live a rencontré un problème et doit être fermé,et lorsque j'envoie le rapport on me dit que j'utilise une version piratée de windows,je vous signale que j'ai achété mon ordi lors d'une vente aux enchères.comment expliquer que je peux recevoir et envoyer des emails et dial sur yahoo mais pas sur msn
ensuite je souhaite savoir où et comment trouver l'onglet des fenêtres po up enfin de les surpprimer
cordialement
sari
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
As tu déjà essayé de désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger?
-1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

tu n'as plus ton problème ...???
-1