A voir également:
- Utiliser "Long double"
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
3 réponses
c'est bizarre ca ...
une solution peut etre pas la plus rapide : programmer tes long long long ....
et la tu aurras plus de probleme de taille mais c'est long ... je l'ai deja fait il y a tres longtemps :-)
bon courage !
JSS
une solution peut etre pas la plus rapide : programmer tes long long long ....
et la tu aurras plus de probleme de taille mais c'est long ... je l'ai deja fait il y a tres longtemps :-)
bon courage !
JSS
A mon avis, aucun type primitif ne peut gérer 10^4000 (c'est énorme!!!!). Tu devrais créer tes propres types. Par exemple en utilisant un tableau où dans chaque case tu mettrais un chiffre.
Exemple :
1234 sera représenté sous la forme :
int [4] entier1234 = [1,2,3,4];
Exemple :
1234 sera représenté sous la forme :
int [4] entier1234 = [1,2,3,4];
je suis bien d'accord :-)
mais va falloir redevelopper toutes les operations sur ton type entier long de chez long de chez long :-p
sinon tu peux faire ca avec une liste c'est plus simple pour additionner ...... pour les operations il faut penser a les faire comme tu les faisait au primaire ... tu pars de la droite (sens inverse d'ecriture de ton entier) et tu mets les retenues ...
pour developper les operations si tu veux faire un interpreteur bon courage .... il y a des priorites et des sens d'evaluation ....
n'oublie pas de penser au moins unaire ...
fais pas du recursif ca mettera trop de temps (c'est ce que j'avais fait au debut et pour l'exponentiel je te dit pas ....)
bon courage !
JSS
mais va falloir redevelopper toutes les operations sur ton type entier long de chez long de chez long :-p
sinon tu peux faire ca avec une liste c'est plus simple pour additionner ...... pour les operations il faut penser a les faire comme tu les faisait au primaire ... tu pars de la droite (sens inverse d'ecriture de ton entier) et tu mets les retenues ...
pour developper les operations si tu veux faire un interpreteur bon courage .... il y a des priorites et des sens d'evaluation ....
n'oublie pas de penser au moins unaire ...
fais pas du recursif ca mettera trop de temps (c'est ce que j'avais fait au debut et pour l'exponentiel je te dit pas ....)
bon courage !
JSS