A voir également:
- Video you tube
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Hello, personnellement j'utilise une extension de firefox...il existe surement d' autres moyens.
mais si tu veux faire comme moi, tu télécharges firefox (=concurrent de internet explorer by microsoft).
Forcement tu l'ouvres et là, tu clics sur outils (haut de la page),puis sur modules complémentaire.
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, y a un petit lien bleu "parcourir tous les modules complémentaires", tu cliques dessus.
Tu tappes FAST VIDEO DOWNLOADER et t'installes ce truc. Une fois, firefox redémarrer t'as une petite icone qui est apparue en bas de ton navigateur internet et tu cliques dessus dès que t'es sur la page de la vidéo que tu veux.
Voila c'est tout
bonne chance
mais si tu veux faire comme moi, tu télécharges firefox (=concurrent de internet explorer by microsoft).
Forcement tu l'ouvres et là, tu clics sur outils (haut de la page),puis sur modules complémentaire.
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, y a un petit lien bleu "parcourir tous les modules complémentaires", tu cliques dessus.
Tu tappes FAST VIDEO DOWNLOADER et t'installes ce truc. Une fois, firefox redémarrer t'as une petite icone qui est apparue en bas de ton navigateur internet et tu cliques dessus dès que t'es sur la page de la vidéo que tu veux.
Voila c'est tout
bonne chance
merci bien a toi lrt88 je vais faire ce que tu m'as dit et vais voir si ca marche....merci beaucoup........
Désolé, je me suis trompé c'était Fast video Download...et pas downloader mais le problème avec celui-là c'est qu'il enregistre tes vidéos en FLV et il faut des codecs pour les lire. Par contre, avant j'avais un truc qui les convertisser directement dans un autre format mais je ne l'ai pas retrouvé, cependant, j'ai cherché et testé un , il s'appelle MEDIA CONVERTER qui fait le même, il sert à télécharger et convertir les vidéos...il est simple.
Je te conseille celui-là.
N'oublie pas, lors de la 1re étape après que t'es cliqué sur l'icone bleu (si tu vois pas, tu verras quand tu l'auras télécharger et que t'auras appuyer sur l'icone bleu a coté de la barre d'adresse), n'oublie pas de mettre dans la première case un format de fichier classique, AVI, tous les programmes savent les lire par exemple.
Enfin voilà, j'espère que je suis pas brouillon.
Bonne chance
Je te conseille celui-là.
N'oublie pas, lors de la 1re étape après que t'es cliqué sur l'icone bleu (si tu vois pas, tu verras quand tu l'auras télécharger et que t'auras appuyer sur l'icone bleu a coté de la barre d'adresse), n'oublie pas de mettre dans la première case un format de fichier classique, AVI, tous les programmes savent les lire par exemple.
Enfin voilà, j'espère que je suis pas brouillon.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh c'est quoi ces codes pour les videos en flv je prefererai continuer dans cette lancée maintenant que j'ai commencé....lol....merci
euh donc j'ai fait tous se que tu m'as dis...ca a marcher tout es bien installer mais maintenant une fois rendu sur you tube je trouve rien de changer pas d'icones en plus et toujours pas la possibilité de piker les videos.....oulala moi et les ordi on es pas en fusion complete....merci encore
les codes comme tu dis...c'est des CODECS...on va dire que c'est des fichiers qui te permettent de lire un certain type de fichier...exemple, chez toi, tu as un lecteur dvd...comme tu le sais certains lecteurs savent lire les divX et d'autre pas...ben un pc, quand il s'est pas lire un type de fichier (genre DivX) ben on lui apprend à le faire grâce à ces fameux Codecs.
Ensuite pour le manque d'icone... avant de regarder, as-tu redemarrer firefox car c'est nécessaire pour que l'extension marche.
Si tu as bien installé Media Converter et redemarrer firefox, tu devrais avoir une icone bleu quand t'es sur une page youtube (et gris, sur les autres sites) à coté de l'adresse du site.
je t'envoie un screen shot (= photo de l'écran)...attends
Ensuite pour le manque d'icone... avant de regarder, as-tu redemarrer firefox car c'est nécessaire pour que l'extension marche.
Si tu as bien installé Media Converter et redemarrer firefox, tu devrais avoir une icone bleu quand t'es sur une page youtube (et gris, sur les autres sites) à coté de l'adresse du site.
je t'envoie un screen shot (= photo de l'écran)...attends
ah, j'ai parlé trop vite, j'arrive a charger la video mais apres pas moyen de la lire certainement a cause de ces codec comme tu dis......en faite je t'expliques ces videos c'est pour les mettres sur une sortes de blog et la en chargent la video apres ca marche pas..........
AAaahhhhhh c'est pour un blog????
Si c'est pour un blog genre ceux de skyrock, tu dois pas te casser le cul à faire tout ca.
Il suffit que de faire copier coller d'une adresse que you tube ou daylimotion te donne.
C'est pour skyrock?
Si c'est pour un blog genre ceux de skyrock, tu dois pas te casser le cul à faire tout ca.
Il suffit que de faire copier coller d'une adresse que you tube ou daylimotion te donne.
C'est pour skyrock?
euh non par pour skyrock c'est pas tout a fait pareil c'est pour un site ou tu peu discuter avec des gens sauf que tu peu mettre plein de photo de videos dessus ca s'appel badoo je sais pas si tu connais.....
Ouai je connais mais jamais été dessus...c'est mon frère qui y va.
En quel format est la vidéo que t'as téléchargé ? Si c'est pour un site qui te propose directement le lecteur, c'est possible que tu puisses lui envoyer directement en flv...
T'as un message d'erreur ?
En quel format est la vidéo que t'as téléchargé ? Si c'est pour un site qui te propose directement le lecteur, c'est possible que tu puisses lui envoyer directement en flv...
T'as un message d'erreur ?