Mac

vkey -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous tabarouette je me demande parce que pour recharger mon mac book pro le power suply
il est encore mort parce que il chauffe trop
alors je me demande parce que maintenant que le transfer de fichier par usb
certain appareil on une extension de courant pour recharger le system
jai un adaptateur usb nouveau gadjet a branchement mural
on a juste a connecter un fil usb de son support et le tour est jouer trop cool mais bemolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uniquement pour recharger un vrai bijoux pour le transport bref
ce que jai essayer en vin avec un usb de transfer mais le probleme cest que le mac a plus de courant

j me demande si cest possible egalement de recharger le mac avec le port usb
vue que le transfer fait le meme apport transfer et courant mais je nai pas trouver de solution
jpeu presse que m acheter un laptop bon bon a cause du pris du power supply calise a toute les 6 mois a en acheter un autre aider moi quel qu un s.v.p
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir et tabarouette aussi - il est quelle heure pour toi ?? tu as vraiment essayé en vin , en ce moment c'est un peu la foire chez mon leclerc chéri, et chez ses potes d'ailleurs aussi -
vois tu ces lignes flottantes à l'horizon où le ciel rejoint la mer et la queue de la comète qui dessine ces arabesques ondulantes et si joliment étincelantes sur ton écran ??
oui ? c'est déjà ça -
ici chez nous c'est le début de la nuit , la solution est automatiquement programmée pour demain matin
dodo surtout
à++++++++

je garde ton post , évidemment , dans ma bibliothèque perso --
0