Commando 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commando 2 miniclip
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
115 réponses
j'envoit une soluce détaillé du niveau 1 (ensuite le 2 et le 3 et le 4)
choisissez 1/stingfire
2/commando sword
3/ti rex
4/nayberg
étape 1
vous ete dans la campagne vous rencontrez des soldat ivres ou endormis tuezavec le commando sword ou la stingfire puis vous tombez sur un camion detruisé le et continuez jusque a la rivière tuez le gars qui pèche et abordez les barques avec la stingfire a la deuxème barque prenez des munitions et tuez la dernière barque ensuite vous arivez a une grille défoncez la au nayberg un bombardier va vous bombarder détruiser le au nayberg et continuez avec la stingfire pour tuer le cavalier ensuite vous ariver a un tank detruiser le au nayberg puis entrez dans la grotte détruiser les
baril vous trouverez des munition recharger le nayberg et détruire les camions a la stingfire ensuite vous arivez au bout de la route détruiser les soldat a la stingfire et le gars a la veste noir au ti rex au deuxième type a veste noir rechargez la stingfire pius vous arivez a une maison exploser la au ti rex puis détruisez le tank a l'interieur au ti rex puis rechargez le vous arivez a des rails atention aux wagons de dynamite lancer par veste noire puis détruiser la deuxième maison au nayberg vous trouverer un gars qui fume ne le tuez que quand il prend son épée tuer le au nayberg il se suicidera ensuite détruisez les camion et recharger le nayberg puis tuez les 2 cavalier qui vous ataqueront au ti rex et sortez de la grotte détruisez les chariots et recharger le ti rex puis tuez le gars de la jungle ensuite vous arriver au boss ne vous laisser pa impressioner et tuez le au nayberg
félicitation vous avez gagnez
choisissez 1/stingfire
2/commando sword
3/ti rex
4/nayberg
étape 1
vous ete dans la campagne vous rencontrez des soldat ivres ou endormis tuezavec le commando sword ou la stingfire puis vous tombez sur un camion detruisé le et continuez jusque a la rivière tuez le gars qui pèche et abordez les barques avec la stingfire a la deuxème barque prenez des munitions et tuez la dernière barque ensuite vous arivez a une grille défoncez la au nayberg un bombardier va vous bombarder détruiser le au nayberg et continuez avec la stingfire pour tuer le cavalier ensuite vous ariver a un tank detruiser le au nayberg puis entrez dans la grotte détruiser les
baril vous trouverez des munition recharger le nayberg et détruire les camions a la stingfire ensuite vous arivez au bout de la route détruiser les soldat a la stingfire et le gars a la veste noir au ti rex au deuxième type a veste noir rechargez la stingfire pius vous arivez a une maison exploser la au ti rex puis détruisez le tank a l'interieur au ti rex puis rechargez le vous arivez a des rails atention aux wagons de dynamite lancer par veste noire puis détruiser la deuxième maison au nayberg vous trouverer un gars qui fume ne le tuez que quand il prend son épée tuer le au nayberg il se suicidera ensuite détruisez les camion et recharger le nayberg puis tuez les 2 cavalier qui vous ataqueront au ti rex et sortez de la grotte détruisez les chariots et recharger le ti rex puis tuez le gars de la jungle ensuite vous arriver au boss ne vous laisser pa impressioner et tuez le au nayberg
félicitation vous avez gagnez
abdoula...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
5
7 oct. 2009 à 15:04
7 oct. 2009 à 15:04
dans ton code faut il mettre le tiré du 6
abdoula...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
5
10 oct. 2009 à 17:56
10 oct. 2009 à 17:56
est ce qu'il y a des codes si y en a prévenez moi
!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre attention
!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre attention
pepio
>
abdoula...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
13 oct. 2009 à 01:33
13 oct. 2009 à 01:33
nivo 8 je suis bloké par le robot qui vole quand on est sur le camion ... que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COUCOU,
c'est super facile,
il faut tirer a l'arrière du tonneau puis tu saute dessus...
Tu es dessus puis tu tire a l'avant du tonneau puis tu saute sur la berge.
Yaura des satellites espion, il faudra les tuer avec le "Poncho ( 25 munitions )
Et Voilà.
Merci qui ???
Merci Moi !!!
c'est super facile,
il faut tirer a l'arrière du tonneau puis tu saute dessus...
Tu es dessus puis tu tire a l'avant du tonneau puis tu saute sur la berge.
Yaura des satellites espion, il faudra les tuer avec le "Poncho ( 25 munitions )
Et Voilà.
Merci qui ???
Merci Moi !!!
je suis bloqué au crabocalypse du mode normal, esque quelqun pourrait me dire comment faire pur le battre (combinaison, endroit ou se placer pour esquiver ses tirs....
toi qui est bloqué au baril il faut prentre les flèches et tirré sur le baril sa va le raprocher apré tu sote desus et tu tirre dan l'eau pour le ramener de l'autre côté
toi qui est bloqué au baril il faut prentre les flèches et tirré sur le baril sa va le raprocher apré tu sote desus et tu tirre dan l'eau pour le ramener de l'autre côté
Comment on fait simssimon quand on arrive a la tete ? pasque le module volant sur qui on est y sauto detruit ...
alors comment quon fait ?
alors comment quon fait ?
Petite astuce pour economise rdes munitions
au Premier étage de la fusée, apres avoir abimer le lanceur de roquette verte, eloignez vous au max de la fusée, et prenez le ptit pistolet a munitions infini. Les roquettes de tireront pas tant que vous n' aurez pas tuer les 3 rouges. Eux, ils visent comme des pieds.Si vous ne sautez pas vous ne prendrez aucune balle. Pour les grenades, la réside l' interet de s' eloigner au max, sinon eh bien elle vous degomment vite fait...
Voila
au Premier étage de la fusée, apres avoir abimer le lanceur de roquette verte, eloignez vous au max de la fusée, et prenez le ptit pistolet a munitions infini. Les roquettes de tireront pas tant que vous n' aurez pas tuer les 3 rouges. Eux, ils visent comme des pieds.Si vous ne sautez pas vous ne prendrez aucune balle. Pour les grenades, la réside l' interet de s' eloigner au max, sinon eh bien elle vous degomment vite fait...
Voila
Wai je suis aussi bloqué au niveau 7... (niveau 3 en mode moyen...)
J'arrive a passer l'avion sans trop de difficultés mais ensuite viens le crabe et la plus assez de vie et je suis très juste sur les munitions....
Si quelqu'un arrivait a me donner quelques conseils.... (choix des armes, tactiques spéciales...etc)
Pour ce niveau j'utilise ses armes en ce moment :
- CS25 Marrugo
- Ti-rex M30
- P25-Maisto
- Glenos-G160
Merci!
J'arrive a passer l'avion sans trop de difficultés mais ensuite viens le crabe et la plus assez de vie et je suis très juste sur les munitions....
Si quelqu'un arrivait a me donner quelques conseils.... (choix des armes, tactiques spéciales...etc)
Pour ce niveau j'utilise ses armes en ce moment :
- CS25 Marrugo
- Ti-rex M30
- P25-Maisto
- Glenos-G160
Merci!
slim6
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
17 oct. 2008 à 15:00
17 oct. 2008 à 15:00
écoute voila la combinaison d'armes : un couteau -un pistolé (munision ilimiter) - le AK 47 - il ya deux bazooka prend les deux- l'arc qui tire les fleche bleau-les grenades si tu ve bréf tu va reussir a joublié pour moi la fusée ses facile en meme temp ses normal je suis un roi du jeux video.