Commando 2

Résolu/Fermé
rataka - 24 sept. 2008 à 20:01
 BABAB427 - 16 janv. 2010 à 00:22
Bonjour,
voila je suis bloqué dans commando 2, le jeu de miniclip au moment ou il faut sauter sur un baril qui se trouve au milieu d'un liquide radioactif.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider

115 réponses

Il faut d'abord tiré sur le soldat qui se trouve dessus , ensuite il faut tiré à droite du tonneaux jusqu'a se qui vienne tout près de la rive après saute dessus ,quand tu te trouve sur le tonneaux tire à gauche du tonneaux pour allé à l'autre rive.
0
facile!! il faut tirer sur l' extrémité du baril la plus éloignée de toi et le baril va dans ta direction une fois dessus il faut faire de meme dans l' autre direction pour avancer. Heureux d' avoir pu aider !!
0
Est-ce que t'a essayé de vendre le jeu Commando 2 sur le site de Troc party : http://www.trocparty.org/ ?

J'ai un ami qui a vendu son jeu vidéo comme ça.
0
La fusée ? que jerry =), prend le faux AK le lance roquette l'arbalette et le 2éme lance roquette fait le niveau avec l'AK et arrivés a la fin t'as pas trop a réfléchir O_O
0
le niveau hard est trop trop dur je gallére a la troisiéme mission.
il y a il une personne qui a totalement fini le jeu??
c possible??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
persolemenent jen sui au dernier boss du nivau de dificultée normal (cette fusée a 4 etage a la con )
et je le trouve vraiment ardu ( me reste plus qu'a m'entrainer a eviter leur attaque ^^)
j'imagine a peine ce que doit etre le dernier boss de fin XD
0
Il faut tuer le sniper,tirer a droite du tonneau,sauter dessus et tirer agache du toneau
0
il faut tirer sur le liquide a cote du baril
0
th gibier : le donneur de réponse
17 févr. 2009 à 20:33
salut Rataka ! bien de te dire que je viens de commençer le 15/02/09 et que je suis au niveau 4! si tu veux des astuces demande: The gibier!
0
1-tue le gas qui est sur le baril

2-tire a droite du baril sur le coter et saute dessus

3-tire a gauche du baril sur le cote pour te rendre jusque au bort

4-saute sur la terre et tire toute les mines pour te rendre jusqua la fin

sa devrais marcher j'espere que je répond a ta question sinon dis moi le
0
comment etre immortel (j'ai eessayer cheat engine mais ché pas ou aller esce quelqun peut m'aider svp
0
comment avoiir les munitioon et la vie illimité
0
Pour avoir les munitions illimité et la vie infini, faux télécharger cheat engine
0
il faut tirer dans l'eau et ca fera des vagues
0
Comment on fait pour avoir la vie illimité ? J'ai installé cheat engine et suivie les instruction de la vidéo mais sa marche pas
Alors se qui on réussi, vous pouvez donner des explications svp ?
0
Bonjour j'ai la solution à ton problème.
si vous arrivez sur la barrique tirez sur l'ennemi(qui est sur la barrique) ensuite si l'ennemi est mort
tirez sur la barrique (la barrique va s'approcher vers toi).et si la barrique avançe vers toi monte sur la barrique et tire sur la barrique pour avançer.
0
je viens de finir entièrement le jeu
0
jaimerai poser une question :

je dbute sur commando 2 et je ne c pas comment prendre les caisse
de "fuel" et de "weapons" c quoi repondez moi vite svp
0
Quel caisse ?
0
au début tire sur le toreur sur le baril et ensuite essaie de tirer derriere le baril. ca va faire des remous dans l'eau et apres tu saute dessus puis tu tire dans l'eau dans la direction ou tu étais. par exemple, as tu remarqué que le soldat s'éloigne de toi en tirant dans l'eau?:)
0
pour aproché le baril tiré sur lui tout simplement il déplace plus proche de vous
0
il faut que tu t'arrenge pour tirer sur le bidon pour le faire revenir vers toi....
0