Commando 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commando 2 miniclip
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
115 réponses
Moi j'en suis au tout dernier niveau en difficile, et je peux vous dire que c'est vraiment vraiment hard...
toto7788
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
20 nov. 2008 à 12:44
20 nov. 2008 à 12:44
Moi je j'ai réussi jusqua la mission 7
Pour la 4
il faut esquiver le premier étage avec le fling jaune la mitrailette
Le 2 prend le canon bleu
le 3 essaye de prendre avec les munission ki resre
Et avec les epece de robot ki jète du lazer
Prend les fléchettes vertes
et pour le samourai a la fin regarde pas ou tu tire esquive tout les truc
sinon pour la 7 comment on fait pour détruire lavion svp merci
Pour la 4
il faut esquiver le premier étage avec le fling jaune la mitrailette
Le 2 prend le canon bleu
le 3 essaye de prendre avec les munission ki resre
Et avec les epece de robot ki jète du lazer
Prend les fléchettes vertes
et pour le samourai a la fin regarde pas ou tu tire esquive tout les truc
sinon pour la 7 comment on fait pour détruire lavion svp merci
toto7788
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
20 nov. 2008 à 17:55
20 nov. 2008 à 17:55
h2zo, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:53:37
dire que se n'ai que un niveau facile je me demande de quoi on lair les autres ...
Les autres sont pareils.
Sauf que les soldats sont plus féroce,les avions aussi, ectt
T'es point de vies baissent plus que d'habitude
Dans la 1, il y a une petite marre avec des crocodile
dire que se n'ai que un niveau facile je me demande de quoi on lair les autres ...
Les autres sont pareils.
Sauf que les soldats sont plus féroce,les avions aussi, ectt
T'es point de vies baissent plus que d'habitude
Dans la 1, il y a une petite marre avec des crocodile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rataka fo tue l homme qui est sur le barile ensuite tire sur l eau qui fera avance le barile ensuite vous monte et contnue a tire ur l eau...........................
toto7788
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 19:00
21 nov. 2008 à 19:00
moi je viens de finir tout les niveau DE 1 A 12 et j'ai toutes les armes.
Pour la fusée il faut vraiment etre concentré et esquivé toutes les roquets
Pour la fusée il faut vraiment etre concentré et esquivé toutes les roquets
elle e tro facil la mission 4 jte jure jarrive a la detruire en deux seconde
SVP moi mon équipement il ets bien moi je pren tout le temp la bonne mitraillette MCP avenger, avec le pistolet silencieux le desert rate , zvec le bazooka bleu (tout le monde a remarqué qu'il est for), et pour finir je pren le dominator car je sui au lvl 8.
Jen ai juste mar de me faire butté par le canon au 2è étage j'ai beau sauté me baissé il me bute a chaque fois .
merci de répondre :)
Jen ai juste mar de me faire butté par le canon au 2è étage j'ai beau sauté me baissé il me bute a chaque fois .
merci de répondre :)
Alors pour te répondre:
Le premier étage, prend la mitrailette jaune et apres quand les roquet se lance, esquive les en sautant ou tire les dessus
Apres quand tu as cassé l'espece de truc qui l'est tire pour économiser des munission prend le pistolet desert cilensier et tue les 3 mecs.Apres quand tu as fini de les tué tu prend ta mitrailette et tu détruit le truc.
Deuxieme étage
Prend le canon bleu mais le rayon lazer ne s'ésquive pas.
Apres les epeces de truc orange tu les détruit avec les munission infini (les pistolet)en ésiquivent
Si tu y arrive pas et sa ta couté 1 de tes 9 vies, prend le reste de ta mitrailette jaune.
3eme étage:
Prend le reste de ton canon bleu et essaye de tiré sur les mini-fusée.(il tu restera 5_7 recharches)
Apres prend les fléchetes verte.
Quand ikl y a les mini robot regarde pas ou tu tire et continue avec les fléchetes vertes.
Quand tu la détruit, met toi devant la tete de la fusée et un lazer bleu te tira dessus.Saute sur la tete den la fusée sinon ton petit avion va se détruire !!
Prend les munission qui te reste jusqu'a que le samourai sera détruit.
Il y aura écris MISSION ACOMPLISHED ect ect...
Armes a prendre:
-Canon Bleu
-Pistolet dert silenter
-Mitraiette jaune
-Fléchettes vertes
Je connais pas très bien les nom désolé -_-
Le premier étage, prend la mitrailette jaune et apres quand les roquet se lance, esquive les en sautant ou tire les dessus
Apres quand tu as cassé l'espece de truc qui l'est tire pour économiser des munission prend le pistolet desert cilensier et tue les 3 mecs.Apres quand tu as fini de les tué tu prend ta mitrailette et tu détruit le truc.
Deuxieme étage
Prend le canon bleu mais le rayon lazer ne s'ésquive pas.
Apres les epeces de truc orange tu les détruit avec les munission infini (les pistolet)en ésiquivent
Si tu y arrive pas et sa ta couté 1 de tes 9 vies, prend le reste de ta mitrailette jaune.
3eme étage:
Prend le reste de ton canon bleu et essaye de tiré sur les mini-fusée.(il tu restera 5_7 recharches)
Apres prend les fléchetes verte.
Quand ikl y a les mini robot regarde pas ou tu tire et continue avec les fléchetes vertes.
Quand tu la détruit, met toi devant la tete de la fusée et un lazer bleu te tira dessus.Saute sur la tete den la fusée sinon ton petit avion va se détruire !!
Prend les munission qui te reste jusqu'a que le samourai sera détruit.
Il y aura écris MISSION ACOMPLISHED ect ect...
Armes a prendre:
-Canon Bleu
-Pistolet dert silenter
-Mitraiette jaune
-Fléchettes vertes
Je connais pas très bien les nom désolé -_-
Oui je l'ai fini
Les flecheetes en de sous du Scorpion.
Les flecheetes en de sous du Scorpion.
Regarde sur youtube.
Tappe
Commando 2 rocket et il te montera des vidéos.
Tappe
Commando 2 rocket et il te montera des vidéos.
rachid t'a fini le jeu ?
SVP aider moi sans savoir commen éviter le canon c'est impossible (dans le niv8 a la fusée)
c'est 100% sur car aprè lavoir tué il nou reste que unc oup avan de mourir pour 2 étage donc il me fau la réponse SVP ya bien quelqu'un qui c'est commen on fai
SVP aider moi sans savoir commen éviter le canon c'est impossible (dans le niv8 a la fusée)
c'est 100% sur car aprè lavoir tué il nou reste que unc oup avan de mourir pour 2 étage donc il me fau la réponse SVP ya bien quelqu'un qui c'est commen on fai
Bah moi je suis pas très sur mais....
je me suis mis devant les zigoto après j'ai cliquer sur la touche du bas et j'ai du réussir a esquiver je crois...
je me suis mis devant les zigoto après j'ai cliquer sur la touche du bas et j'ai du réussir a esquiver je crois...
tu dois prendre le bazooka et tirer après le baril. Et après avec la mitraillette tu tire avant le baril, et voilà.
Yo man !
Jv'ais tédé
Alors d'abord tu prend le tout petit couteau, tu casse la caisse qui te fait chieraprès tu sauteet tu clik sur la fleche du gauche
Jv'ais tédé
Alors d'abord tu prend le tout petit couteau, tu casse la caisse qui te fait chieraprès tu sauteet tu clik sur la fleche du gauche
Salut
Moi j'ai une petite astuce pour la7
Après arriver sur l'avion, vous prenez votre roulette de souris
vous cliquez sur le bouton gauche de la souris(pendent longtemps)et vous faites tournez votres roulette jusqua que se soit détruit
et ou ya le crae prennez les munissions
Moi j'ai une petite astuce pour la7
Après arriver sur l'avion, vous prenez votre roulette de souris
vous cliquez sur le bouton gauche de la souris(pendent longtemps)et vous faites tournez votres roulette jusqua que se soit détruit
et ou ya le crae prennez les munissions