Commando 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commando 2 miniclip
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
115 réponses
pour le crabe, une patience d'enfer avec : glenos-g 160, p25-maisto, dominator et le da moonshadow. Si t'as pas au moins 85 % de ta vie et toutes tes munitions quand tu commence le combat avec le crabe, tu peux oublier ça, tu ne dois jamais te faire frapper par ses pinces, une fois qu'il à commencé sa deuxième attaque, tu te met dans le fond à gauche de l'écran tu saute et tu tire. Bonne chance, tu vas en avoir de besoin
ben si tu ves s'avoir moi aussi chu un roi des jeux vidéo même un dieu à j'oubliais la soluce au baril et au liquide radioactive et bentu tire juste derrière jusqu'a ce qu'il viene chez toi après tu saute sur le baril et tu vise bien la où tu saute.
moi non plus j'arrive pas à passé le niveau 7 ps:trop dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Commando 2 chez moi et je suis un peu lassé.
J'ai envie d'organiser une soirée troc party chez moi mais je voudrai d'abord savoir si des gens étaient intéressés.
Pour les gens qui ne savent pas ce que c'est une troc party, y a des explications sur ce site : http://www.soireetrocparty.com/
On pourra alors échanger nos jeux vidéos ou nos consoles.
J'ai envie d'organiser une soirée troc party chez moi mais je voudrai d'abord savoir si des gens étaient intéressés.
Pour les gens qui ne savent pas ce que c'est une troc party, y a des explications sur ce site : http://www.soireetrocparty.com/
On pourra alors échanger nos jeux vidéos ou nos consoles.
je suis bloquer pour la ville en moyen qui peut me donner des astuce stp
ps:j'arrête pas de mourir la ou y a les trois samouraï
ps:j'arrête pas de mourir la ou y a les trois samouraï
ecout moi je suis le pro de se jeux
alors du toi tirer a conzter de la bouer apres sa vas avancer tkit sa vas marcher si ta de autrre proble comme pour battre la fuser alors prend commme aremmm fusie a pompe les deux basoka arbalete bleux est voila entraine toi tu vas y arriver
alors du toi tirer a conzter de la bouer apres sa vas avancer tkit sa vas marcher si ta de autrre proble comme pour battre la fuser alors prend commme aremmm fusie a pompe les deux basoka arbalete bleux est voila entraine toi tu vas y arriver
Faut prendre pour le premier etage le fusil a pompe et buter les 3 gars en deux coups, ensuite quelque coup de lance roquettes ds la rampe de lancement des missiles ( pas trop faut en garder pour la fin ) ensuite mitraillete, et je sais plus laquelle, apres pour le deuxieme etage c lance roquette sur les lances missiles de droites, sinon t mort!!! Le cannon faut vide le zingué au lance roquette aussi aprs les autres petit lance patates y sont ttrop laid, c au petit flingue pour en garder pour la fin
c'est hyper simple i faut tuer le tireur d'elite mes cest chian parde kil par avec le baril mai tu le tue de long et tu tire a l'arriere du baril pour kil revienne tu saute dessut et tu tire a l'arrierre comme ca tu avencera et tu saute sur la rive a+++
je suis bloque a la mission 4 normal, je pers toujours au 2 ème étage ou le canon vous fait perdre un cinquième de votre vie quand il vous touche, quelqu'un sais comment faire pour l'esquiver ? ( ça sert a rien de se baissez )
qui put me dire quelle arme je doit prendre svp.
oui'est quoi le cheat
Nivo 12 fini merci pour lastuce jaime pas tricher mais la ya pas le chox vu la difficulté en hard c mm pas la peine ss le mode invulnerable!
pour le didactel faut aller sur youtube jvous met le link:
https://www.youtube.com/watch?v=1HrNh7OsmXk&feature=related
ya aussi des video pour finir le niveau 8 ss tricher mais pas le courage lol
voila enjoy
pour le didactel faut aller sur youtube jvous met le link:
https://www.youtube.com/watch?v=1HrNh7OsmXk&feature=related
ya aussi des video pour finir le niveau 8 ss tricher mais pas le courage lol
voila enjoy
Bonjour, j'ai un petit probleme dans le niveau 6, quand il y a les hommes noirs qui lancent des ronds avec des pointes et ils m'explosent, comment faire?