Commando 2

Résolu/Fermé
rataka - 24 sept. 2008 à 20:01
 BABAB427 - 16 janv. 2010 à 00:22
Bonjour,
voila je suis bloqué dans commando 2, le jeu de miniclip au moment ou il faut sauter sur un baril qui se trouve au milieu d'un liquide radioactif.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider

115 réponses

J'apporte quelques soluces:

Le dominator pas avant d'avoir fini le niveau 7
Le principe pour abattre les deux boss et de conserver l'appui du tir sur la sourie et plutot de faire attention a esquiver les tir!

Alors pour finir le niveau 7 j'ai la teshnik
armes a prendre:
glenos, p25, c25

1) Arrivé a la fin du niveau tacher de ne pas perdre de vie avant l'avion pour cela utiliser seulement le p25 pour tuer soldat et tank. (recuperer toutes les munition du p25 ensuite)
2) Arrivé a l'avion commencer au glenos en restant collé a gauche et en effectuant des saut (haut droite) pour esquiver les tir, quant l'avion utilise sa derniere attak ( le gros obus) passer au p25 et finissez le!
3) La vous tombez du pont passer sur le c25 pour tuer les parachute recuperer la vie et les munitions pour le p25 et glenos
4) Enfin le crabe deboule, la commencer au glenos en restant baissé en bas a gauche et en esquivant tir mitrailleuse et attaque avec sa pince, des que sa vie commence a atteind la moitiée le crabe se met a tirer de partout la passer au chose serieuse utiliser le p25 puis c25 en restant tjs collé a gauche et en sautant.

voila jspere que cette soluce marcher pour vous (dite moi si c le cas ) apleussssssssssssssss
ps:(le chomage ca laisse du temp libre c cool lol :) @+
2
j'espere que sa va marcher
1
Qui a réussi a battre cette fusée géante ?
1
après 2 tentatives j'ai réussi a démolir l'énorme fusée, c'est vrai que c'est ultra dur. la j en suis au 3 eme niveau du mode normal mais euh... j'ai abandonné O_o
0
je ne sais pas on doit les tuer ses tout mais ses dur je te dit
0
HELP:
Ceux qui on detruit l'avion au niveau 7 vous pouvez donner la demarche a suivre
ps: il est trop bon le jeu mais trop balaise a finir jvoudrai bien voir les autres armes aller a plusieur on va bien reussir ;)
ps2: ceus qui on besoin d'aide pour les nieau precedent nexité pas @+
1
HELP : je suis à la fusée niveau trois et je cherche comment buter les différentes parties de cette maudite fusée.
: je cherche les armes à prendre, les astuces, etc ...
si qqun peut m'aider ...
je veut bien de son aide !
j'arrive le 1er étage, le 2eme (quoique non-sans difficultées), et le 3eme je bloque à cause de ces roquettes tombant du ciel !et celles qui viennent direct de la fusée ne m'arrangent pas non-plus !
merci de votre aide qui me sera surement très précieuse !
0
Demarche pour bouziller la fusée:

prendre les armes suivantes:
mitrailleuse
arbalete bleu
fusil a pompe le premier
et lance roquette

1er etage
les 3 soldat rouge vous les fumez avec le pompe puis au roquette sur le lance torpille (restez baissé)

2eme etage
continuer au roquete( restez baissé)

3ieme etage
prendre le fusil a pompe de pres bouziiller les lances misssile
pour les billes qui tire utiliser l'arbalete comme elle arrete pas de bouger vous etes sur que lune des trois fleche fera mouche

4ieme etage (on the head)
La vous utiliser tout ce qui reste ( logiquement pas grand chose ) deplacer vous lateralement pour esquiver les tires

CET METHODE EST BOURRINE MAIS FONCTIONNE A VOUS DE JOUER

ps: qq a reussi niveau 7 avion + crabe si vous avez les methodes c cool
apleussss
1
avec quelle armes on peut exploser les points rouges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qui sont à la chine une tactique pour tué le "kongfu warrior
1
euh si c au niveau 2 tu prends the catcher et pi lé 2 autres mitraillettes é tu tire dans le tas sinon je c pa g pa encore fé je sui que niveau 4^^
0
désoler je n'avais pas fini pour le tué il faut prendre : nayberg ns30
scorpion
poncho-25
ti-rex m30
1
tu dois tuer le gars puis tirer en arriere du barri le plus proche et il avancera puis pour repartir tu doistirer en arriere aussi vite
1
ok j'ai battu la chine si t'est a la 4 ème mission dans le mode facile avec la grande fusée si tu la exploser comment on doit faire au 3ème étage pour exploser les points rouges une fois qu'on a détruit les roquettes
0
oui mais comment on fait exploser les points rouges au 3eme étage une fois qu'on a détruit les roquette?
1
avec qu'elle arme???
1
Moi au niveau 7 j''arrive a degommer l'avion ss avoir le dominator (on l'obtien comment???)

<alors didactel pour degommer ce satané avion:

Les armes a prendre;
roquete p-25
miitrailleuse glenos g160
et c25 marugo ( la 4ieme comme vous voulez pour lavions vous vous en servirai pas!)

1)alors quand vous arrivez dans le niveau degommer tout jusquau bos avec le roquete pour les parachute passer avec le c25

2)arrivé a l'avion rester a gauche de lecran le tir de mitrailleuse droit ne vous touchera pas, pour celui de gauche sauter au bon moment
ah oui balancer toute les munition du roquete

3)la logiquement le capitaine de bord pas content vous balance les missilles, enchainer avec le c25 marugo et tacher pour eviter les missile de sauter haut puis droite...

4)enfin finissez le travaille au glenos

VOILA bon la je pense que arrivé au crabe c du sadisme car avec que dal de vie et de munition faut mexpliquer comment degommer cette putain de langouste rouge g tout essayé me planqué acroupi a gauche mais bon avec magnum ca le tu pas assez vite enfin si qq y arrive partager la soluce sur ce bon courage a tous
1
on peut detruir l'avion mais pas le boss
0
was looking around for tips on level 8... all i can find is a french forum

for those who can translate - all flying enemies are extremely easy. Here's what to do:

Regardless of weapon, aim up, hold down shoot (left mouse) and scroll like crazy. You should find you spray all your weapons at once.

I need help with the rocket - the 2nd stage rocket 4-hits me and all 25 shells of Maisto can barely kill it. Email me please.
1
tks mate for ur help hold down shot is the solution in the nivel 7
if i succed the nivel 8 i call u
bye
0
pourquoi t ecri en englai
0
oui il faut tirer dans l'eau de manière a faire avancer le baril.
1
oui il faut tirer dans l'eau de manière a faire avancer le baril.
1
salut, pour le dernier niveau avec la fusée comment on fait pour éviter le tir du lazer? à chaque fois je me le prends
1
saute c'est plus simple
1
Je peux vous donnez quelque truc utile pour le lvl7 :

Quand vous arrivez vers la fin la où il faut défoncer les roquettes et deux tank, faites tt les hommes avec( jme souviens pas du nom des armes ) fusil d'assaut noir et les deux tank au lance roquette bleu ( le 2eme de la catégorie roquette ), vous utiliserez la caisse de munition pour recharger les roquettes. perdez le moins de vie possible pour que vous ayez au moins 80% de votre vie pour l'avion.

Lorsque le combat commence, mettez vous vers le milieu du pontont, la ou il commence juste à etre plus large, les mitrailleuse ne doivent pas vous toucher à cet endroit, alors tirez avec le DA moonlight bien en l'air jusqu'a qu'il commence a tirer des roquettes. A ce moment là prenez le lance roquette, videz le lui dessus et faites des allez retour entre la gauche et le milieu pour esquiver les roquette et les balle, peu apres, un gros canon va vous shooter essayé d'esquiver au mieux jusqu'a ce que l'avion explose ...

Sur le train, prenez le fusil d'assault où il doit vous restez une bonne partie de vos balles, et descendez les parachutistes en esquivant bien les roquettes, rechargez votre lance roquette en premier et si possible le fusil d'assaut. Le crabe arrive, gardez votre fusil et videz votre chargeur dessus ... mettez vous a un endroit ou il y a un trou entre les paquets de balles pour etre hors d'atteinte et esquiver les coups de pinces. Lorsque vous n'avez plus de munitons de fusil, prenez le roquette puis le DA Monlight et enfin terminez le carbe ac la derniere arme que vous avez choisi . Pensez a vous mettre dans le coin gauche lorsque le crabe lance du feu et des boules explosives et pensez à bien éviter ces boules qui font tres mal ...
Pensez à avoir au moins 50% de votre vie lorsque le crabe se pointe =)
voilaaa, jl'ai battu ainsi, jvous cache aps que jl'ai fait au moins 8 fois et qu'il me rester vrmt plus de vie du tt mais courage !
1
toto7788 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
20 nov. 2008 à 17:58
EDIT:
Je connais un site sur le jeu commando 2 HACK ou tu perd jamias de vie, tu as toutes les armes,ect ect tu les as a volonté il y a 0:0 de recharges possible
Moi je menttraine desus c'est géniale
1
Ah ok merci beaucoup
Ca veut dire qui faudra faire la fusée en mode difficile ???
eueueueheueuh!!!!!!!!!!!!!
Zut !
Ok merci mais ji arrive pas simsssimon mais je vais reessayer merci beaucoup
0
Et comment est il possible d'eviter les tir du gros canon au 2eme etage ?
C'est lui qui m'enleve une bonne partie de ma vie.
0
c'est vraie
1
bonjour dans le jeu commando 2 quels sont les armes les plus puissantes?
0