Retrouver un programme de TOUS LES PROGRAMMES
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installé SQL Server 2005 sous Server 2003 (j'utilise une machine virtuelle), mon OS "original" est XP.
Le problème est que je ne trouve rien dans "Tous les programmes", alors que dans mon panneau de conf, tout est installé... :(
J'ai déjà installé SQL Server avant sous ma machine mais ça a fait longtemps, aujourd'hui après l'avoir désinstallé j'ai supprimé les programmes de "démarrer --> tous les programmes".
Je ne sais pas comment les restituer...
Quelqu'un pourrait m'éclaircir les lanternes sivouplé ?
Merci par l'avance.
Je viens d'installé SQL Server 2005 sous Server 2003 (j'utilise une machine virtuelle), mon OS "original" est XP.
Le problème est que je ne trouve rien dans "Tous les programmes", alors que dans mon panneau de conf, tout est installé... :(
J'ai déjà installé SQL Server avant sous ma machine mais ça a fait longtemps, aujourd'hui après l'avoir désinstallé j'ai supprimé les programmes de "démarrer --> tous les programmes".
Je ne sais pas comment les restituer...
Quelqu'un pourrait m'éclaircir les lanternes sivouplé ?
Merci par l'avance.
A voir également:
- Retrouver un programme de TOUS LES PROGRAMMES
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Message programmé - Guide
6 réponses
slt...tu as essayer d'aller dans le dossier d'installation du programme ,puis de creer un raccourci du fichier executable vers ton bureau ou vers le menu demarrer?
Merci de ta réponse JustNumber.
J'ai rien trouvé de susceptible d'être un fichier exécutable pour créer le raccourci :(
J'ai rien trouvé de susceptible d'être un fichier exécutable pour créer le raccourci :(
hum .même sous Server 2003 il doit y avoir un dossier d'installation dans C /programes files / ....
je pense ..
par contre peut etre bien que le dossier d'installation du programme n'est peut etre pas nommé SQL Server 2005 . et ne connaissant pas ce programme je ne peut t'aider a retrouver le nom du dossier ..
peut etre un dossier nommé du nom de l'éditeur ? c'est microsoft l'éditeur de ce prog ? non ?
je pense ..
par contre peut etre bien que le dossier d'installation du programme n'est peut etre pas nommé SQL Server 2005 . et ne connaissant pas ce programme je ne peut t'aider a retrouver le nom du dossier ..
peut etre un dossier nommé du nom de l'éditeur ? c'est microsoft l'éditeur de ce prog ? non ?
Je joins une imprim-écran de l'arborescence sous le C:
J'ai cherché dans tous les dossiers un fichier .exe mais en vain.. SQL Server est bien installé, la preuve est que je peux trouver les templates des cubes de données. J'ai désinstallé puis ré-installé SQL Server 2005 et ça n'a rien changé.
J'ai cherché dans tous les dossiers un fichier .exe mais en vain.. SQL Server est bien installé, la preuve est que je peux trouver les templates des cubes de données. J'ai désinstallé puis ré-installé SQL Server 2005 et ça n'a rien changé.
oui effectivement le programme est bien present .je pensait que le probleme etait assez simple a gerer mais ton logiciel m'a l'air bien complexe .j'imagine que tu as deja fouiné dans les sous dossiers tool,shared ,Etc..? .je croit bien que ca depasse mes ptites competences ton logiciel .. : )
tout ce que je peut faire c'est te laisser avec ca : https://morpheus.developpez.com/sql-server-2005/
en esperant qu'une bonne ame initiée te vienne en secour . desolé Khaoula
tout ce que je peut faire c'est te laisser avec ca : https://morpheus.developpez.com/sql-server-2005/
en esperant qu'une bonne ame initiée te vienne en secour . desolé Khaoula
Merci du lien, j'ai suivi les instructions étape par étape, je me suis arrêtée lors de l'Installation de SQL Server 2005 Express Manager que je ne trouve son exe nulle part...
Le lien indiqué ne marche plus :(
Le lien indiqué ne marche plus :(
peut etre un lien plus officiel pourrait t'aider ? : https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/sql/sql-server-2005/ms143516(v=sql.90)?redirectedfrom=MSDN .
desolé je pige que dalle a ton logiciel mais si les liens peuvent t'aider .ça je peut faire : D
desolé je pige que dalle a ton logiciel mais si les liens peuvent t'aider .ça je peut faire : D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup :)
D'après ce que j'ai compris de ton dernier lien, j'ai installé SQL Server 2005 mais il me reste les composants pour pouvoir travailler avec, configurer SQL Server en quelque sorte... Je sèche au niveau de Business Intelligence qui est l'équivalent de Visual Studio 2008 déjà installé sur mon ordi mais que je ne trouve pas non plus dans "Tous les programmes". Tu as une idée dans quel répertoire il existe ? :'(
Je vais péter un plomb d'ici peu ce qui est sûr !
Bonne après'm.
D'après ce que j'ai compris de ton dernier lien, j'ai installé SQL Server 2005 mais il me reste les composants pour pouvoir travailler avec, configurer SQL Server en quelque sorte... Je sèche au niveau de Business Intelligence qui est l'équivalent de Visual Studio 2008 déjà installé sur mon ordi mais que je ne trouve pas non plus dans "Tous les programmes". Tu as une idée dans quel répertoire il existe ? :'(
Je vais péter un plomb d'ici peu ce qui est sûr !
Bonne après'm.