Excel; données manquantes
Moumoune76
-
nana07 Messages postés 297 Statut Membre -
nana07 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier excel qui a perdu ses intitulés de lignes et de colonnes, la mise en page...
Il ne me reste que les formules et les valeurs des cellules.
Mon tableau est inutilisable
Merci par avance si vous pouvez m'aider
Moumoune76
j'ai un fichier excel qui a perdu ses intitulés de lignes et de colonnes, la mise en page...
Il ne me reste que les formules et les valeurs des cellules.
Mon tableau est inutilisable
Merci par avance si vous pouvez m'aider
Moumoune76
A voir également:
- Excel; données manquantes
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
bonjour à toi Moumoune 76 as-tu le logiciel ? ou as-tu essayé de faire une mise à jour en passant par le panneau
configuration ajout suppression de matériel puis en haut il y a noté mise à jour cocher la case et peut etre que tout re deviendra normal parfois ca marche bye à + bonne chance tiens moi au courant moi ai problème avec nero 8 dur dur l'informatique n@n@
configuration ajout suppression de matériel puis en haut il y a noté mise à jour cocher la case et peut etre que tout re deviendra normal parfois ca marche bye à + bonne chance tiens moi au courant moi ai problème avec nero 8 dur dur l'informatique n@n@
merci d'une réponse aussi rapide, en fait je passe par le logiciel excel et quand j'essaie d'ouvrir le fichier il me met le message "excel a rencontré un contenu illisible dans......(fichier)", et si je l'ouvre qd même il me manque un tas d'infos.
rebonsoir Moumoune 76, je ne suis pas et loin de là une pro tu dis que tu passes par le logiciel exel ok et quand tu l'ouvres c'est comme moi j'appelle celà de "charabia" des chiffres des signes des lettres auquels tu ne comprends rien?
moi je pense peut être que les docs que tu essayes d'ouvrir ont peut etre étés enregistrés avec un autre programme?
c'est pour cette raison peut être qu'exel ne peut l'ouvrir as-tu le logiciel de exel? si non as-tu open office.org? Avec quel logiciel as-tu créé tes docs? à+n@n@ au fait sur tes docs fais un clic droit "ouvrir avec " et essaye différents programmes proposés ok ? tiens moi au courant je suis avide d'apprendre d'autres trucs sur l'informatique bye
moi je pense peut être que les docs que tu essayes d'ouvrir ont peut etre étés enregistrés avec un autre programme?
c'est pour cette raison peut être qu'exel ne peut l'ouvrir as-tu le logiciel de exel? si non as-tu open office.org? Avec quel logiciel as-tu créé tes docs? à+n@n@ au fait sur tes docs fais un clic droit "ouvrir avec " et essaye différents programmes proposés ok ? tiens moi au courant je suis avide d'apprendre d'autres trucs sur l'informatique bye