Probleme vista/webcam

Fermé
mitchane - 24 sept. 2008 à 18:29
munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 24 sept. 2008 à 18:31
Bonjour bonjour,


Je vous explique mon problème, qui je pense n'est pas un cas isolé, j'ai acheté voila 3 semaines un ordinateur portable Vaio AR78E avec une cam intégrée. Au départ tous fonctionnait à merveille mais voilà depuis une semaine je n'ai plus accès à tous ce qui concerne cette webcam ... on me dit que celle ci est introuvable ou qu'elle est utilisée par un autre programme. Je soupçonne Windows Vista d'être à l'origine du problème ... je trouve ça vraiment regrettable!!

J'ai tenté de récupérer des mises à jour ou autre pouvant m 'aider sur le site de sony rien, si l'un d'entre vous pouvez m'aider ce serait vraiment très gentil. Cette cam étant le seul moyen de communication que j'ai avec ma famille qui se trouve loin .. très très loin
A voir également:

1 réponse

munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 8
24 sept. 2008 à 18:31
moi j'avait un truc qui disait que la web cam etait bloquée par un autre programme, faut reinstaller le logiciel
0