Imposible d'entrer dans ma sétion ):

Fermé
estay - 24 sept. 2008 à 18:25
 estay - 24 sept. 2008 à 19:21
Bonjour,

voila , jai un probléme pour entrer dans ma sétion windows, puisque mon clavier n'écrit rien lorsque je tape le code , je pensse que cela peut venir du fait que j'ais désinstalé le logiciel du clavier à cause dun mauvés fonctionnement, mais ca n'empchai pas d'écrire jusqu'à aujourd'hui, en éfét , ce matin en me révéilent , impossible de tapper le code.
Aprés tout avoir essayé : demarage en mode sans échéque :toujours impossible d'écrire le code ,dans la sétion admin et lotre celle de lutilisatuer impossible ausi .
:metre le logiciel windows xp et faire réparation , alors la je comprend pas , ca ne marche pas , je donnerai les détaille ci quelqu'un s'intérésse à mon histoir......
donc j'aimrais savoir ci quelqu'un peut me dir comment fair sottr le code pour ma sétion , ou ci il a compris quelque choze , me dir ce u'il en pensse .

Merci de votre attention , à bientot
Ps : mon ordi à aité acheter chez surcouf , et il l'on moter eux méme , ma carte mére est une asus p5k , et le clavier en question est un Razer lycosa , voila .

1 réponse

ps : cé n'est pas un ordi olé , jai le cd d'instalation xp pro , et la facture , mais je n'arrive pas à réparer windows !
0