DJ console MP3 MK2 non reconnue
dj7011
Messages postés
86
Statut
Membre
-
dj7011 Messages postés 86 Statut Membre -
dj7011 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai achete recement la DJ Console MK2.Mon probleme c' ets que a chaque fois que je demarre le driver et installe une fenetre me dit veuillez connecter votre DJ Console MP3 a l' ordinateur ou la deconnecter puis la reconnercter mais lorsque je le fais rien ne se passe et un onglet arrive en me disant nouveau materiel detecte DJ Console MP3.
J' ai achete recement la DJ Console MK2.Mon probleme c' ets que a chaque fois que je demarre le driver et installe une fenetre me dit veuillez connecter votre DJ Console MP3 a l' ordinateur ou la deconnecter puis la reconnercter mais lorsque je le fais rien ne se passe et un onglet arrive en me disant nouveau materiel detecte DJ Console MP3.
A voir également:
- DJ console MP3 MK2 non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test console steam deck - Guide
3 réponses
Quand je la branche avec le cable usb toutes les boutons et les lumieres s' allument en meme temps pendant quelques secondes et elles se reetegnent.J' ai une fenetre qui me dit "veuillez connecter votre DJ control mp3" un truc ainsi mais cette fenetre reste la tout le temps et mon ordinateur ne la reconnait pas.J' ai essaye sur le pc de mon pere et c' est la meme chose le pire c' est que je l' ai testee chez le type qui me l' avait vendue et elle allait nickel!!!