C'est quoi disquette 750 mo zip

kain -  
Nerva Messages postés 320 Statut Membre -
a quoisert une disquette 750 mo zip ? est ce que je peux prendre un fichier film par exemple et le mettre sur un autre ordi ?
A voir également:

5 réponses

kain

pilote comment ca ?

je t'explique mon cas j'ai un ordi pentium 4 xp pro qui a pas de graveur et un ordi millenium750mgz qui a un graveur , j'ai plusieur film sur le pent 4 que je voudrais graver maisje sais pas comment transporter tu penses que si j 'utilise simplement cette disquette ca marche ? tu peux me dire quel processus suivre , faut il dabord compresser le fichier film en zip ? merci
1
Nerva Messages postés 320 Statut Membre 51

Attention ! Je n'ai pas les tarifs sous les yeux, mais un Zip 750, ce n'est pas donné ! Les disquettes non plus ! A méditer...

En ce qui concerne la compression, ça dépend de la taille de tes fichiers : pour le transfert, peut-être auras-tu besoin de les découper sur plusieurs disquettes...

Solution économique : si c'est possible, le mieux est de connecter les deux PC via les cartes réseaux ou avec un petit kit USB -> USB. Pas très rapide, mais très bon marché !
1

Il y a plusieurs solutions à petit prix pour une telle opération.
Et comme je ne sais pas exactement comment se nomme ce genre de kit, le mieux est que tu te renseigne auprès de ton revendeur ou sur le site de Surcouf ou de GrosBill Micro...
1

Après le ZIP 100 MO, le ZIP 250 MO, Iomega a sorti un lecteur pour disquettes ZIP de 750 MO. Son utilité "primaire" est surtout la réalisation rapide de sauvegardes (plus pratique qu'une gravure) mais tu peux bien entendu transporter ce que tu veux dessus, y compris un film, pour le porter sur une autre machine. Il y a juste les pilotes à installer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kain

bon comme je suis pas bien riche ;;;; tu epux m expliquer modalite pour connecter les deux ordinateur viacarte de reseau , je t en supplieeeeeee j'ai besoin quon maide
0