Qu'est-ce que je peux supprimer ?

Résolu
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 UgglyBoy -
Bonjour,
je fais du tri en ce moment et je voudrais savoir ce que je peux supprimer là-dedans (c'est dans le disque dur)

http://a9.img.v4.skyrock.net/a96/xelorios/pics/2035411115_1.jpg
A voir également:

5 réponses

wiwiwi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
télécharge CCliner pour le faire.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 196

vas-y supprime tout c'est juste tout le système et les programmes.
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

mais oui bien sûr divx ça veut dire tous les programmes c'est très connu -_-
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 196 > AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on les connait pas tes dossiers persos, c'est comme si tu me demandais de ranger ta chambre.
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

là y'a du boulot mdr
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux premier je pense que ce sont des backup de mise à jour et que tu peux les supprimer.
Quelqu'un peux confirmer ?
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

alors quand je clique sur PerfLogs il y a :

un dossier System, quand je clique sur celui ci :
un dossier Diagnostics
quand je clique sur Diagnostics :
un autre dossier puis enfin plein de fichier xml et un "fichier de l'analyseur de performances" qui m'intrigue beacoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UgglyBoy

Personne ne peut répondre à cette question! Si tu pose ce genre de question alors tu ferais mieux de ne pas mettre d'ordre dans tout ça!
0