Windows vista

baba00 -  
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
g un ordi portable hp dv 9000 et qui plein de virus et de merde et qui encore sou garantie et jaimerai savoir si c mieu de le formater ou de le ramener au magasin
A voir également:

11 réponses

seb_om Messages postés 77 Statut Membre 15

Formate le directement le magasin va te dire qu'il n'y a pas de problèmes matériels et que c'est à cause de ton utilisation qu'il est vérolé
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bonsoir , le fait que ton PC soie infecté par des virus ..... n'est en rien couvert par ta garantie
donx soit tu essayer d'enlever toute les merde comme tu dis ou soit tu formatte....
0
baba00

meme si g le micro qui marche plu et le carre tactile ausst c materiel sa non
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

pas spécialement ca peut aussi venir d'un virus ou autre saloperie....
0
JackRyuk Messages postés 23 Statut Membre 3

Normalement si tu tape au démarrage alt + F10 ( pour moi ) il te remt ta config de départ mais si tu à fait des sauvegarde tu le restaure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba00

donc si g bien compri le mieu c de le formater
0

formatter ou essayer d'enlever les virus et autre bestiolle avec des scan...
tu as quoi comme anti virus ?
et comme anti spyware ?
0
baba00

avast
0

a oui alors je comprends , avast est une passoire , si tu veus retirer les virus instal un vrais anti virus et fait un scan
0
baba00

c quoi le nom dun bon antivirus stp
0
seb_om Messages postés 77 Statut Membre 15

Avira est très bien
0

en voilà un en effet !
0
baba00

et si je mai cete antivirus et que sa repare pas mon ordi je le formate c sa
0

si vraiment y pas d'autre moyen tu peus formater oui.....
0
baba00

ok meci a vou tous bonne fain de journee je vou dirai si a marcher
0
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre 15

bonjour baba, tu as vista alors tape dans recherche (windows défender) et fait une analyse avec ,ensuite sur la même page tu va dans outil il y à pleins de solutions,vista et équipé de windows défender d'origine, installe aussi http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
voici comment faire pour l'installer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5084 mettre a jour spybot search and destroy
si tu peu sauvé ton pc des virus pour évité de le formater.
0