Nouvelle version d'Acer OrbiCam
JulieB
-
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre -
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Acer Orbi Cam: le programme cesse de fonctionner tout de suite au déclanchement et on me dit de télécharger la nouvelle version à partir du site de Acer. Le problème c'est que j'ai beau chercher sur le site, je ne trouve aucun lien pour ce téléchargement :s
Un petit peu d'aide serait la bienvenue ^^
J'ai un problème avec Acer Orbi Cam: le programme cesse de fonctionner tout de suite au déclanchement et on me dit de télécharger la nouvelle version à partir du site de Acer. Le problème c'est que j'ai beau chercher sur le site, je ne trouve aucun lien pour ce téléchargement :s
Un petit peu d'aide serait la bienvenue ^^
A voir également:
- Nouvelle version d'Acer OrbiCam
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Version gratuite de word - Guide
6 réponses
Tu peux télécharger Acer Orbicam à partir de cette page (c'est la nouvelle version de mise à jour):
https://www.acer.com/worldwide/support/
Il faut aller dans la section MS Windows Vista>cliquer sur l'onlget empowering technology and utilities>tu cliques sur Acer Orbicam appliaction (suyin) et tu télécharger le fichier zip.
une fois télécharger, tu dézippe le dossier (tu fais une extraction) et tu installe le logiciel en cliquant sur Setup je crois.
Après ta webcam devrait normalement fonctionner.
Si elle ne fonctionne toujours pas, essaye de retourner sur la page web que je t'ai envoyer et d'aller dans l'onglet Driver and Utilities>ensuite sur Acer Orbicâm(logitech). Attention c'est toujours dans la section MS Windows Vista et non pas XP.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Il faut aller dans la section MS Windows Vista>cliquer sur l'onlget empowering technology and utilities>tu cliques sur Acer Orbicam appliaction (suyin) et tu télécharger le fichier zip.
une fois télécharger, tu dézippe le dossier (tu fais une extraction) et tu installe le logiciel en cliquant sur Setup je crois.
Après ta webcam devrait normalement fonctionner.
Si elle ne fonctionne toujours pas, essaye de retourner sur la page web que je t'ai envoyer et d'aller dans l'onglet Driver and Utilities>ensuite sur Acer Orbicâm(logitech). Attention c'est toujours dans la section MS Windows Vista et non pas XP.
Impécable tout ça, j'ai tout téléchargé et les logiciels marchent.
Mais vu que je suis le genre de fille qui n'a jamais de chance maintenant il ne me détecte plus ma Web-Cam (qui est intégré au pc, je précise) ^^'.
D'autres solutions à me proposer?
Mais vu que je suis le genre de fille qui n'a jamais de chance maintenant il ne me détecte plus ma Web-Cam (qui est intégré au pc, je précise) ^^'.
D'autres solutions à me proposer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je vois. Je crois que c'est la webcam qui ne supporte pas le logiciel. Désinstalle-le logiciel que tu viens d'installer: donc le Acer OrbiCam Application (Suyin).
Il faut installer le Acer Orbicam (Bison) v1.0.0.19
Pour ça, retourne sur la page que je t'ai envoyé plus haut>section MS windows vista>l'onlget empowering technology and utilities>et cette fois si tu cliques sur Acer Orbicam (Bison) v1.0.0.19 et tu le télécharges. Ca devrait marcher à coup sur. Installe aussi le driver dans l'onlget driver and utilities>Acer_Orbicam_bison_v.6.96
Il faut installer le Acer Orbicam (Bison) v1.0.0.19
Pour ça, retourne sur la page que je t'ai envoyé plus haut>section MS windows vista>l'onlget empowering technology and utilities>et cette fois si tu cliques sur Acer Orbicam (Bison) v1.0.0.19 et tu le télécharges. Ca devrait marcher à coup sur. Installe aussi le driver dans l'onlget driver and utilities>Acer_Orbicam_bison_v.6.96
j'ai laissé un mes a ce sujet aujourd'hui,
jeté un oeil j'ai fait je sais pas combien de manip rien à faire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8593687 acer orbicam message de la derniere chance
jeté un oeil j'ai fait je sais pas combien de manip rien à faire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8593687 acer orbicam message de la derniere chance