M6 Replay WMP 11
Résolu
aim61
Messages postés
112
Statut
Membre
-
coursedechheval -
coursedechheval -
Bonjour,
J'aimerai savoir a quellle adresse internet peut on avoir M6 Replay utilisant Windows Media Player 11 car depuis aujourd'hui lorsque je me rend sur M6replay.fr et bien c'est le lecteur flash qui se met en route et en plus il ne fonctionne pas et l'mage reste fixé. Pourtant j'ai Adobe Flash player 9 !
Merci d'avance
J'aimerai savoir a quellle adresse internet peut on avoir M6 Replay utilisant Windows Media Player 11 car depuis aujourd'hui lorsque je me rend sur M6replay.fr et bien c'est le lecteur flash qui se met en route et en plus il ne fonctionne pas et l'mage reste fixé. Pourtant j'ai Adobe Flash player 9 !
Merci d'avance
A voir également:
- M6 Replay WMP 11
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
27 réponses
Voici mon equipement informatique :
Microsoft Windows XP Home Edition - Service Pack 3
Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
MSI MS-6763 (Packard Bell OEM)
2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
RADEON 9600 SERIES - Secondary (128 Mo)
RADEON 9600 (128 Mo)
Écran Plug-and-Play [NoDB] (H9XQ215290)
SyncMaster 2032BW/2032GW,SyncMaster Magic CX2032GW(Analog) [NoDB] (H9XQ215290)
Maxtor 6Y160L0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
NEC DVD_RW ND-1300A (DVD+RW:4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:16x/10x/40x DVD+RW/DVD-RW)
H + H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdRom Device (Virtual CD-ROM)
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B (16x/48x DVD-ROM)
J'ai internet explorer 7 et Mozilla Firefox 3.0.3 et je suis chez tele2 (tele2 BOX)
Microsoft Windows XP Home Edition - Service Pack 3
Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
MSI MS-6763 (Packard Bell OEM)
2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
RADEON 9600 SERIES - Secondary (128 Mo)
RADEON 9600 (128 Mo)
Écran Plug-and-Play [NoDB] (H9XQ215290)
SyncMaster 2032BW/2032GW,SyncMaster Magic CX2032GW(Analog) [NoDB] (H9XQ215290)
Maxtor 6Y160L0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
NEC DVD_RW ND-1300A (DVD+RW:4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:16x/10x/40x DVD+RW/DVD-RW)
H + H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdRom Device (Virtual CD-ROM)
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B (16x/48x DVD-ROM)
J'ai internet explorer 7 et Mozilla Firefox 3.0.3 et je suis chez tele2 (tele2 BOX)
ca marche maintenant pour moi. J'ai modifié le fichier host en mettant un # devant la ligne 127.0.0.1 ad.doubleclick.net
Bonjour à tous
Pour moi la modification du fichier "hosts" a fonctionné.
Il se trouve dans le répertoire C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC
Il faut faire clic droit propriété et décocher l'option lecture seule avant de le modifier
Ensuite, l'ouvrir avec Notepad (bloc notes) (clic droit, "ouvrir avec" et sélectionner "Notepad") et rechercher la ligne " 127.0.0.1 ad.doubleclick.net" (avec Ctrl F ou Edition/rechercher...)
mettre le caractère "#" devant la ligne (cela désactive la commande) , sauvegarder.
Fermer le fichier, puis clic droit, propriété, recocher "lecture seule".
Refermer votre navigateur et réouvrir la page m6replay
Bonne chance
Nou
Pour moi la modification du fichier "hosts" a fonctionné.
Il se trouve dans le répertoire C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC
Il faut faire clic droit propriété et décocher l'option lecture seule avant de le modifier
Ensuite, l'ouvrir avec Notepad (bloc notes) (clic droit, "ouvrir avec" et sélectionner "Notepad") et rechercher la ligne " 127.0.0.1 ad.doubleclick.net" (avec Ctrl F ou Edition/rechercher...)
mettre le caractère "#" devant la ligne (cela désactive la commande) , sauvegarder.
Fermer le fichier, puis clic droit, propriété, recocher "lecture seule".
Refermer votre navigateur et réouvrir la page m6replay
Bonne chance
Nou
Merci Nou pour ces ces indications ais j'ai pas pu ouvrire le fichier avec Notepad en plus je décoche la case d'Option lecture seule je confirme et tout mais de que je revien dessus la case est coché comme si j'ai rien fait.
Je suis sur Vista avec MP11 la video se met en chrgement mais ne se lance jamais et ca depuis quelques temps, voilà
J'attend une aide et merci d'avance
Voilà je suis dedant mais malheureusement j'ai pas touvé le hoste qui porte le nom de ad.doublelink.net??!!
Je suis sur Vista avec MP11 la video se met en chrgement mais ne se lance jamais et ca depuis quelques temps, voilà
J'attend une aide et merci d'avance
Voilà je suis dedant mais malheureusement j'ai pas touvé le hoste qui porte le nom de ad.doublelink.net??!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi exactement qui ne fonctionne pas ?
Peux-tu nous donner la configuration de ton PC (proc, carte graphique, navigateur, ...) ?
Utilises-tu un antivirus, un firewall et / ou un logiciel de blocage des publicités ?
T'as moyen de nous donner ta bande passante disponible (http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php) ?
Peux-tu nous donner la configuration de ton PC (proc, carte graphique, navigateur, ...) ?
Utilises-tu un antivirus, un firewall et / ou un logiciel de blocage des publicités ?
T'as moyen de nous donner ta bande passante disponible (http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php) ?
Tout d'abord merci
Bon pour ma config:
- Vista SP1
- AMD 64*2 5200+ donc a 2.7Ghz
- ATI 3650 HD GDDR 800 Hz (Sapphir)
- Pour le débit j'ai presque 4M mais je doute que c'est ça le problème puisque y a pas longtemps je regardé M6 Replay sans problème
- IE7 et Firefox3
Le lecteur se met en chargement après la pub mais rien ne change après (Pour le nom du Host sur mon message précèdent, c'est juste une faute de frappe)
Voilà j'espère que j'ai rien oublié
Bon pour ma config:
- Vista SP1
- AMD 64*2 5200+ donc a 2.7Ghz
- ATI 3650 HD GDDR 800 Hz (Sapphir)
- Pour le débit j'ai presque 4M mais je doute que c'est ça le problème puisque y a pas longtemps je regardé M6 Replay sans problème
- IE7 et Firefox3
Le lecteur se met en chargement après la pub mais rien ne change après (Pour le nom du Host sur mon message précèdent, c'est juste une faute de frappe)
Voilà j'espère que j'ai rien oublié
Belle configuration ;)
Peux-tu nous donner ton fournisseur d'accès à Internet ?
As-tu hypra sécurisé ton réseau interne ? Le streaming se fait sur le port 1935, il se peut que ton routeur ne laisse pas sortir ce port ...
T'as moyen de suivre cette procédure pendant que tu as le message "chargement en cours ..." :
1. ouvrir une fenêtre de commande
2. saisir la commande suivante : netstat -na | find "1935"
Ca va te donner qque chose comme : TCP 192.168.0.100:321 168.142.90.191:1935 ESTABLISHED
Peux-tu nous donner la 2nde IP (dans mon exemple : 168.142.90.191:1935).
Peux-tu nous donner ton fournisseur d'accès à Internet ?
As-tu hypra sécurisé ton réseau interne ? Le streaming se fait sur le port 1935, il se peut que ton routeur ne laisse pas sortir ce port ...
T'as moyen de suivre cette procédure pendant que tu as le message "chargement en cours ..." :
1. ouvrir une fenêtre de commande
2. saisir la commande suivante : netstat -na | find "1935"
Ca va te donner qque chose comme : TCP 192.168.0.100:321 168.142.90.191:1935 ESTABLISHED
Peux-tu nous donner la 2nde IP (dans mon exemple : 168.142.90.191:1935).
Bonjour marildo,
Voilà j'ai fait comme tu viens de l'écrire et ça m'a donner :
TCP 192.168.0.10:53145 87.2848.193.19:1935 ESTABLISHED
Je suis chez Free, j'ai Kaspersky Internet Security 2008 comme antivirus donc y est compris le Par feu qui est en protection minimale.
Là j'ai une bonne nouvelle mais ça marche pas a tout les coup car j'arrive a voire des programme et d'autres pas, je ferme la fenêtre et j'entre sur le même programme mais c'est presque le contraire qui se passe, ce a fonctionné avant ne le fait plus et ainsi de suite et pour tant j'ai pas hésité de mettre mon pare feu en mode "Tout autoriser" mais tjrs le même problème comme c'est le cas en ce moment entre 2 épisodes de NCIS et je trouve ça un peu bizard?!!
Bon bref avant je n'avais rien mais j'aimerai bien savoir pourquoi ça marche pas d'une façon stable et merci pour l'aide a+
Voilà j'ai fait comme tu viens de l'écrire et ça m'a donner :
TCP 192.168.0.10:53145 87.2848.193.19:1935 ESTABLISHED
Je suis chez Free, j'ai Kaspersky Internet Security 2008 comme antivirus donc y est compris le Par feu qui est en protection minimale.
Là j'ai une bonne nouvelle mais ça marche pas a tout les coup car j'arrive a voire des programme et d'autres pas, je ferme la fenêtre et j'entre sur le même programme mais c'est presque le contraire qui se passe, ce a fonctionné avant ne le fait plus et ainsi de suite et pour tant j'ai pas hésité de mettre mon pare feu en mode "Tout autoriser" mais tjrs le même problème comme c'est le cas en ce moment entre 2 épisodes de NCIS et je trouve ça un peu bizard?!!
Bon bref avant je n'avais rien mais j'aimerai bien savoir pourquoi ça marche pas d'une façon stable et merci pour l'aide a+
Je suis aussi chez Free. Je n'ai pas réussi à streamer depuis le même serveur que toi mais je suis tombé assez souvent sur son voisin (même IP sauf que 24 au liue de 19), et je n'ai rencontré aucun pb.
Bon, la seule différence est que je suis sur Mac et pas sur un Win XP ;)
Laisse moi me monter une machine virtuelle avec Viste SP1 + Kaspersky ce w-e et je vais voir si ce couple pose un quelconque pb.
'Keep in touch!
Bon, la seule différence est que je suis sur Mac et pas sur un Win XP ;)
Laisse moi me monter une machine virtuelle avec Viste SP1 + Kaspersky ce w-e et je vais voir si ce couple pose un quelconque pb.
'Keep in touch!
Salut,
Désolé de ne pas t'avoir répondu ce w-e.
Voici le résultat de mes tests :
- Installation de Vista SP1 -> M6 Replay fonctionne parfaitement bien
- Installation de Kaspersky Internet Security -> M6 Replay ne fonctionne plus
- Fermeture de Kaspersky Internet Security -> M6 Replay ne fonctionne plus
- Désinstallation de Kaspersky Internet Security + redémarrage -> M6 Replay fonctionne à nouveau
Avant de désinstaller Kaspersky, j'ai essayé de désactiver rapidement qques options mais en vain.
Je pense que Kaspersky doit bloquer la publicitié ou le port réseau de streaming, et c'est ce qui fait qu'M6 Replay ne fonctionne pas.
Malheureusement, je ne peux pas te recommander un autre antivirus car je suis sur Mac (j'installe des machines virtuelles pour mes tests). Le seul que j'ai vu fonctionner chez des amis était McAfee.
Je vais essayer de creuser le sujet, on reste en contact.
Désolé de ne pas t'avoir répondu ce w-e.
Voici le résultat de mes tests :
- Installation de Vista SP1 -> M6 Replay fonctionne parfaitement bien
- Installation de Kaspersky Internet Security -> M6 Replay ne fonctionne plus
- Fermeture de Kaspersky Internet Security -> M6 Replay ne fonctionne plus
- Désinstallation de Kaspersky Internet Security + redémarrage -> M6 Replay fonctionne à nouveau
Avant de désinstaller Kaspersky, j'ai essayé de désactiver rapidement qques options mais en vain.
Je pense que Kaspersky doit bloquer la publicitié ou le port réseau de streaming, et c'est ce qui fait qu'M6 Replay ne fonctionne pas.
Malheureusement, je ne peux pas te recommander un autre antivirus car je suis sur Mac (j'installe des machines virtuelles pour mes tests). Le seul que j'ai vu fonctionner chez des amis était McAfee.
Je vais essayer de creuser le sujet, on reste en contact.
Oui justement j'ai eu un peu de doute sur ça mais j'étais pas sûre, là tu viens de me le confirmer car depuis l'autre jour ou j'ai stoppé le Parfeu ca a marché serte pas a tout les coup mais quand même j'ai pu enfin visionner qqs vidéos or c'était impossible avant par contre tout ce qui est pub animée passe facilement donc c'est le prix a payé
ref merci pour ton aide et s'il y a qq chose de nouveau je suis preneur
A+
ref merci pour ton aide et s'il y a qq chose de nouveau je suis preneur
A+