Comment dégoûter les spammeurs ?

Fermé
Stormo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 24 sept. 2008 à 16:12
Stormo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 24 sept. 2008 à 16:55
Bonjour,
Je commence vraiment à être excédé par la quantité grandissante de spams qu'on reçoit...
J'ai beau ne plus donner mon adresse mail qu'à des gens que je connais mais il faut bien donner son adresse lors d'inscription sur divers sites (comme ici par exemple), alors éviter de divulguer une adresse est quasi impossible !!!

Donc, je me suis dit que si la prévention ne fonctionne pas, on devrait passer à la phase "RÉPRESSION" !!!

L'idéal serait un petit software, dans lequel on rentrerait simplement les adresses de départ des spams et qui enverrait un fichier infecté en retour, histoire de leur pourrir leur système informatique !!!

Enfin, un quelconque envoi d'un joli petit virus bien vicieux pourrait les dissuader, je suis même prêt à le faire manuellement, si quelqu'un m'explique comment faire ;-)

Bref, toute solution pour punir lourdement ces empêcheurs de tourner en rond (pour ne pas dire "ces casse c*******"), sera la bienvenue !

J'attends vos suggestions, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
24 sept. 2008 à 16:15
ce que tu peux faire

c'est creer une adresse secondaire pour tes amis et tes relations en general
puis, garder ta premiere adresse ( qui est spammée ) pour ce qui est, je dirais commercial

c'est sur je ne te propose aucune solution pour eradiquer les spamms, car si elle existait on ne serait pas là a tergiverser lol

voilà

dsl
++
-1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 90
24 sept. 2008 à 16:17
si tu pirates leur système, tu vas avoir des emmerdes ! je te conseilles plutôt de te créer une adresse mail qui sert juste aux spams ! En gros , elle va vite exploser et toi t es tranquille.
-1
Stormo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 2
24 sept. 2008 à 16:55
Oui, merci mais ça j'y avais pensé...
Donc concrètement, il faut créer une adresse mail juste pour s'inscrire sur des sites, des forums etc... et une autre pour les vrais dialogues !!!

Ensuite on passe 12 heures par semaine à trier les spams des messages intéressants reçus depuis les forums etc...

Oui, bon, donc en fait on doit juste se contenter de perdre du temps à cause des spammeurs et surtout, se la fermer sans réagir !!!

C'est comme si on tabasse un voleur en train de tenter de se barrer avec votre auto... Les ennuis sont pour la victime du vol, donc il vaut mieux laisser faire le voleur !!! SUPER :-D

En tout cas merci pour vos réponses rapides, j'avoue que je n'attendais pas une solution miracle... Mais je vais quand même continuer à y réfléchir ;-)
-1