Comment faire un diaporama?

gael7676 -  
 gael7676 -
Bonjour,
tout est dans la titre!avec des images et de la musique

28 réponses

dindoun Messages postés 1047 Statut Membre 135

il existe un truc qui s'appelle gallery2 : c'est un cms http://galleryproject.org/
si ca teplait je t'expliquerait

un exemple :
http://bruno.lpbayard.free.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=504
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
c'est pas mal tes propositions , mais s'il veux faire un diaporama pour le passer par exemple sur sa tele , il faut se tourner vers mandvd
au fait t'a compris comment marche le truc en gif !
a+
0
gael7676

je veux le faire pour passer sur mon ordi pa sur la tel!!et je vois pas ou je peux mettre mes images de la musique modifier et tou sur manddvd desole !
0
gael7676

j'arrive pas a installer ce truc!!!!!!c'est quoi un sudo apt-get install mandvd ??comment on fait pour l'installer??
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ben on n'est pas sorti de l'auberge !!!!
tu ouvre un terminal
ctrl+alt+t
et tu tapes la commande .
a+
0
gael7676

en effet car j'ai tape ce que tu m'a dit ça met rien!!il y a pas autre chose? je suis desole mais bon!j'y suis pour rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael7676

ben ecoute je pense que on sortirajamais de l'auberge car j'ai fait Ctrl+alt+t ca me met ca!
[url]about:Tabs[/url]
0

re ,
mais tu ne sais pas ouvrir un terminal cherche dans les menu , il y a une entrée
a+

0
gael7676

ah non j'ai tapé et ça ne me met rien!je laisse tomber!

quelqun at-il d'autres idée?
en aendant je vais chercher sur google!
0

re,
tu pas faire un copier coller des messages d'erreur svp car la j'ai l'impression que l'on cause dans le vide .
a+
0
gael7676

ok mais je comprends toujours rien!!
mais je réussirais a faire ce diaporama coute que coute!!!!
0