Problème dique dur

Fermé
Emilie33 - 24 sept. 2008 à 15:55
 Emilie33 - 26 sept. 2008 à 14:43
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon dique dur externe auparavant.
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive pas à y accéder.Dés que je veux y accéder j'ai un message d'explorer exe qui me dit que explorer doit fermer et du coup je dois le fermer, j'ai essayé sur un autre ordinateur et ca marche trés bien!j e ne suis pas trés douée en informatique et je ne comprends pas trop le rapport entre explorer et mon disque dur! merci de votre attention et de votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
26 sept. 2008 à 14:27
t as pas eu un cd d install avec le hd externe ??? si oui reinstalle le
1
Bonjour Bebert4400?
En fait je me suis rendue compte que ca me fait le meme message erreur quand je veux acceder a C: et je pense que c' est un virus...le message d'erreur me dit que drwtsn32.exe doit fermer et quand je demande le rapport d'erreur il me dit que c' est dans: C:\Documen~1\PC\LOCALS~1\temp\WER6d6f.dir00\explorer.exe.mdmp et aussi................................................................................................... \appcompat.txt
est ce que tu peux me conseiller un bon antivirus performant?pour que je sois enfin tranquille...
en tous cas merci de ta réponse!!!!!!!
0