Problème sur de nombreux sites
ceeh29
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai rencontré quelques problèmes avec internet, notamment avec des sites comme facebook oÙ je ne peux pas cliquer sur la moitié des liens et widnows live hotmail, oÙ, lorsque j'appuie sur des e-maisl pour les ouvrir, il y a juste un petit message en bas á gauche qui dit javascript... Quelques fois il y a aussi problème sur la page au meme endroit qui est indiqué
Pourriez vous peut-etre m'aider svp?
Dois-je téle´charger uquelque chose?
Je vous remmercie !!
j'ai rencontré quelques problèmes avec internet, notamment avec des sites comme facebook oÙ je ne peux pas cliquer sur la moitié des liens et widnows live hotmail, oÙ, lorsque j'appuie sur des e-maisl pour les ouvrir, il y a juste un petit message en bas á gauche qui dit javascript... Quelques fois il y a aussi problème sur la page au meme endroit qui est indiqué
Pourriez vous peut-etre m'aider svp?
Dois-je téle´charger uquelque chose?
Je vous remmercie !!
A voir également:
- Problème sur de nombreux sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
5 réponses
Merci pour la réponse
J'ai téléchargé firefox une fois mais j'ai tout importé depuis IE, donc ca na toujours pas marché; Il vaudrai mieux que j'essaie sans importer d'infos, en ésperant que ca marche!!
c.H
J'ai téléchargé firefox une fois mais j'ai tout importé depuis IE, donc ca na toujours pas marché; Il vaudrai mieux que j'essaie sans importer d'infos, en ésperant que ca marche!!
c.H
sUR LES Options de Mozilla , javascript, tout comme java et les 2 autres sont activées.
Cependant, les quelques liens et ouvrir des mails ne marchent toujours pas!!
Y-a il peut-etre une autre solution avec mozilla??
merci beaucoup en tout cas!
Cependant, les quelques liens et ouvrir des mails ne marchent toujours pas!!
Y-a il peut-etre une autre solution avec mozilla??
merci beaucoup en tout cas!
Salut,
J'ai pas la solution mais est ce que tu as essayé d'utiliser un autre navigateur (firefox par exemple que tu télécharger là : http://www.mozilla-europe.org/fr/) ?
Je sais c'est pas une vrai solution et plutôt un contournement, mais franchement moins tu utiiseras IE mieux ce sera (même sans ton problème).
Tiens nous au courant
J'ai pas la solution mais est ce que tu as essayé d'utiliser un autre navigateur (firefox par exemple que tu télécharger là : http://www.mozilla-europe.org/fr/) ?
Je sais c'est pas une vrai solution et plutôt un contournement, mais franchement moins tu utiiseras IE mieux ce sera (même sans ton problème).
Tiens nous au courant
Sous firefox :
Dans "Outils" -> "Options"
Onglet "Contenu"
Est ce que le javascript est activé ? (case à cocher)
Dans "Outils" -> "Options"
Onglet "Contenu"
Est ce que le javascript est activé ? (case à cocher)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question