Gta san andreas multijoueur
yannatop
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sebou -
sebou -
Bonjour,
jai un prob sur gta san andreas multijoueur , je lance le multi avec un serveur sa marche et la je fait nouvel partie sa marche sauf que je suis dans la partie mon personnage bouge mais pas la camera elle reste fixe o meme endroit comment faire pour debloquer la camera et la metre sur mon joueur merci a plus
jai un prob sur gta san andreas multijoueur , je lance le multi avec un serveur sa marche et la je fait nouvel partie sa marche sauf que je suis dans la partie mon personnage bouge mais pas la camera elle reste fixe o meme endroit comment faire pour debloquer la camera et la metre sur mon joueur merci a plus
A voir également:
- Gta san andreas multijoueur
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
1 réponse
lepalois
comen on fé sur play 2 je nen sé rien aider moi je vous en supli et pour toi je ne sais pas mais fau cherché comme moi cé trop nul
lepalois
aider moi pour la play 2 pour covincde un pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cordialement seb
lepalois
>
lepalois
je n' en sais rien aider moi aussi mais pour ps2!!!!
sebou
>
lepalois
je n'en sais rien mec mais tu est le plus con vien te battre si tu est un homme !!!!!
sebou
vien te battre gros encules du zizi gros connnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!