Les sorcier de waverly place

Fermé
lukyseven -  
 déesse22 -
j aimerais savoir le titre de la musique du generique de : les sorcier de waverly placr merci d avence

55 réponses

momo

t tro joly selena
0
mama

salut selena tes tros belle et tu chante tros bien ma chanson préféré de toi c'est magic j'ai une question pourquoi tu n'aime pas hannah montana?j'adore quand tu fait mikaéla dans le série hannah montana et dans les sorciers de waverly place tes tros belle tros marrante sourtout=))
0
xxx vous rever xxx

est les fille vs ete pas nete vs ete fan de fille qui vs parlerons sans doute jamais il s'on rien a fair vek vs alor quelle peuvent aller vek plein d'autre star vs ete tousse tros tros naive tros conne en quelque sorte sa va pas elle vs parleron jamais vs les verer jamais alor arreter de vs fair passer pour elle et aller vs rabiller ok
0
... ♥ ...

Savez vous ou on peut voir la saison 3 des sorciers de Waverly place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

on peut la voir sur Lookiz
0
... ♥ ...

Merci !!
0
milena

je m appele milena kalinowska je suis polonaise j hbite a l anderlecht je veux bien vous connaitre ciao:)
0
dr e

jador
0
blablabla

Selena Gomez-Everything is not what it seems dr^^
0
ponyspney

je suis amoureuse de toi justin alex je suis fan de toi
0
déesse22

svp selena reponder moi
je vais vous attendre chaque jour s'il le faut.
0
cll4

n'importe quoi --"
-1
johanna789

pourquoi tu dis n'importe quoi ???
0
faida

bonjour je vousdrez repondre a la suivantes merci
-1
Miss67

C'est n'importe quoi sa se voit trp que c'est pas les vrai Demi et Selena parce que la Cam marche même si nous on habite en france et elles au USA ! Bref a+
0
l.o.l.com > Miss67

elle n'abitent peut etre pas la
0
l.o.l.com > Miss67

ouais carma mère , avec sa webcam , elle parle à un chinnois et un hindou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slena's fan > Miss67

C vrai t'as entièrement raison et en plus elles donneraient pas leur adresse comme ça par ce que sinon vous imaginez le nb de personnes qui les ajouteraient et qui leur parleraient, ça serait de la folie !! C'est totalement impossible et en plus c'est complètement débile de se faire passer pr elles.. Pff vs faites pitier les filles srx...
0
ludovic > slena's fan

faut savoir que miley cyrus demi et selena on des adresse pour fans tu ecrit mais elle te reponde jamais elle ont des adresse perso avecque les ens quel connesse bien comme les jonas donc c juste pour direue ce n'est pas selena et elle viendra jamais sur un site comme sa pour donner son adrese a tlm :) ++
0
0102

j adord selena et david
bisoue dan
-1
selena_b

Aussi j'ai trouvé qu'elle avait un compte hotmail pour les fans francais mais seulement pour recevoir des messages pas de connexions pour blablater si elle se connecte c'est que c'est pas elle
Par contre il est fort possible qu'elle vous répondent.

l'adresse c'est: selena_gomez_fans@live.fr

cette adresse serait de source fiable comme pour les autres

bisous
-1
déesse22

salut je suis la déesse22 et je suis trés fan de selena ,l a un look super cool,
mon reve le plus fou c'est de lui rencontrer un jour,mon adresse e-mail c'est
girlyflashy.com.
0
SEXY MOMO

SALU C SEXY MOMO ET 3 KI ES TU
-1