A voir également:
- Les sorcier de waverly place
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
55 réponses
Une personne qui est passé sur ce poste à dit que vous étiez cons, je confirme
Arreter de m'envoyer des message sur ma boite je ne suis pas Selena Gomez, je n'ai pas 16 ans, je ne suis pas actrice , ni quoi que ce soit d'autre
je m'appelle Selena B........., j'ai 20 ans et je suis étudiante quand je suis venu sur ce forum c'était pour vous passer les différentes adresses que j'ai trouver de Selena Gomez, je ne la connais pas je les ai trouver sur le net.
Et arreter de me prendre la tête et soyez un peu intelligent Qu'est ce que Selena gomez viendrait faire sur ce forum
essayez les forums de fans
Vous êtes ridicules, et merci aux autres de leur rappeler qu'ils sont CON
Arreter de m'envoyer des message sur ma boite je ne suis pas Selena Gomez, je n'ai pas 16 ans, je ne suis pas actrice , ni quoi que ce soit d'autre
je m'appelle Selena B........., j'ai 20 ans et je suis étudiante quand je suis venu sur ce forum c'était pour vous passer les différentes adresses que j'ai trouver de Selena Gomez, je ne la connais pas je les ai trouver sur le net.
Et arreter de me prendre la tête et soyez un peu intelligent Qu'est ce que Selena gomez viendrait faire sur ce forum
essayez les forums de fans
Vous êtes ridicules, et merci aux autres de leur rappeler qu'ils sont CON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai vu ds fote ds leur lettre et je sui nul en anglai!!! ceu ki leur envoi leur adresse ne devrè pa et un ami a my pere par en tayland et il a toujour sa cam ki marche cè un gros cou de bluf et sa cerai tro riské kelle donne leur adresse msn,pfff.
(ps: dsl pour ls fote)
(ps: dsl pour ls fote)
coucou tout le monde !!
j'aimerai voir la saison 3 des sorciers de waverly place
mais je ses pas
dites moi si vous avez des adresse !!
merci !!
j'aimerai voir la saison 3 des sorciers de waverly place
mais je ses pas
dites moi si vous avez des adresse !!
merci !!
Hello I'm beyoncé my adress is
Béyoncélovejay@hotmail.fr
lol nn mais atten c koi ce truc ma couz vi en amerique et jarrive a la voir a la cam
ou peut etre ke "demi" et "selena" ont vraiment probleme avec leurs cam soit ce sont des filles dont leurs vie et telement pourrite quelle prennent lidentité de star moi je pense que c la 2 reponses mdr bon bah bonne chance pour les gagniente du concours " des filles les plus debile du site" il fau les applaudire
clap clap clap
bon bah je vous souhaite bon courage pour terminer vos etude parce que il fo mieu que vous fassier ca que aller sur le net por mettre de nimporte koi
bye
Béyoncélovejay@hotmail.fr
lol nn mais atten c koi ce truc ma couz vi en amerique et jarrive a la voir a la cam
ou peut etre ke "demi" et "selena" ont vraiment probleme avec leurs cam soit ce sont des filles dont leurs vie et telement pourrite quelle prennent lidentité de star moi je pense que c la 2 reponses mdr bon bah bonne chance pour les gagniente du concours " des filles les plus debile du site" il fau les applaudire
clap clap clap
bon bah je vous souhaite bon courage pour terminer vos etude parce que il fo mieu que vous fassier ca que aller sur le net por mettre de nimporte koi
bye
Arf', je passe juste car je cherchais à voir les épisodes des Sorciers de waverly place en streaming. Vous dites qu'elles vous font pitié à se faire passer pour elle :)
Vous êtes mignon ! C'est tellement beau de mettre Selena en pseudo que je suis obligé de rire :)
C'est bizarre à quel point la déception peut se voir sur vos messages. " Elles font pitié " Et toi, t'as d'autres amis à part les personnes avec lesquelles tu peux discuter sur ce forum ?
Tellement classe ;)
Vous êtes mignon ! C'est tellement beau de mettre Selena en pseudo que je suis obligé de rire :)
C'est bizarre à quel point la déception peut se voir sur vos messages. " Elles font pitié " Et toi, t'as d'autres amis à part les personnes avec lesquelles tu peux discuter sur ce forum ?
Tellement classe ;)
Je recois bcp de mp de personne m'écrivant en Anglais je ne suis pas Selena Gomez et je ne tiens pas à me faire passer pour elle j'ai poster ses differente adresse twitter, facebook et my space et une hotmail qu'on m'as passer (je ne suis pas sur que se soit la sienne) je vous ai tous donner, je n'ai jamais parler à Selena alors ne me demander pas comment faire. Et les filles qui se font passer pour Selena arreter vous êtes ridicule, et celle qui les crois vous êtes encore plus ridicule, bref je suis pas Selena gomez, je m'appelle Selena mais pas "GOMEZ"
voila ciao
Et svp arretez les mp de fans pour rien, envoyer les sur le twitter de Selena avec votre numero de téléphone portable si vous êtes chanceuse elle vous rappelera peut être.
il y a des video de SElena sur youtube ou elle appelle des fans dont une francaise
voila ciao
Et svp arretez les mp de fans pour rien, envoyer les sur le twitter de Selena avec votre numero de téléphone portable si vous êtes chanceuse elle vous rappelera peut être.
il y a des video de SElena sur youtube ou elle appelle des fans dont une francaise
Je recois bcp de mp de personne m'écrivant en Anglais je ne suis pas Selena Gomez et je ne tiens pas à me faire passer pour elle j'ai poster ses differente adresse twitter, facebook et my space et une hotmail qu'on m'as passer (je ne suis pas sur que se soit la sienne) je vous ai tous donner, je n'ai jamais parler à Selena alors ne me demander pas comment faire. Et les filles qui se font passer pour Selena arreter vous êtes ridicule, et celle qui les crois vous êtes encore plus ridicule, bref je suis pas Selena gomez, je m'appelle Selena mais pas "GOMEZ"
voila ciao
voila ciao
Slt tout le monde!est ce que quelqu un pourrait me dire s il te plait quel est le nom du generique de fin de princess protection program!quand demi est couronnée princesse!merci d avance!
nimport quoi c une meuf qui se prend pour elle pck je conne bien selly et je peux vous assure que c n'est pas sont adresse
be c bien si ta son facebook tu lui envoi un mesage et tu lui demande me je pense pas qu'elle va te repondre pck ses facebook c pour les fan
Salut moi j'aimerai bien regarde les sorciers de waverly place le film mais je sais pas le site pour le voir silvouplai pouvai vous me repondre.par avance merci.