Comment retrouve t il mes conversations non
didou
-
didou -
didou -
Bonjour,
je viens vous demander conseil, mon mec fouille sur mon ordi et trouve des conversations que je n ai jamais enregistrer, je n enregistre rien, il me sort des choses dont g discuter sur msn, il est tres doué en informatique et ca me gave qu il fouille sur mon ordi et j aimerai savoir comment il fait puisque je n ai aucune archive de conversation;
je ne comprend pas
je viens vous demander conseil, mon mec fouille sur mon ordi et trouve des conversations que je n ai jamais enregistrer, je n enregistre rien, il me sort des choses dont g discuter sur msn, il est tres doué en informatique et ca me gave qu il fouille sur mon ordi et j aimerai savoir comment il fait puisque je n ai aucune archive de conversation;
je ne comprend pas
A voir également:
- Comment retrouve t il mes conversations non
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
8 réponses
Salut,
Ouh, la vilaine, t'as des choses à cacher?
Commence peut-être par interdire l'accès à ton système à ton mec (code de session?)
Ouh, la vilaine, t'as des choses à cacher?
Commence peut-être par interdire l'accès à ton système à ton mec (code de session?)
premiere outils option internet effacer tout les historique de internet regulierement
ensuite option msn quand tu te connect
une option enregistre les converdsation non effacer historique et aussi pour un petit bemolle
by pass internet restriction www.mywebtunnel.com pour aller sur des site bloquer et eface oumatiquement l histrique
n oblie pas efface les cookie cest pour savoir sur qu ellel site tu vas ?
exemple www.go
www.goog
wwww.msn.ca/space/accont/lebeaumec/ genre tu voix un peut ce que je veux dire
a plus
ensuite option msn quand tu te connect
une option enregistre les converdsation non effacer historique et aussi pour un petit bemolle
by pass internet restriction www.mywebtunnel.com pour aller sur des site bloquer et eface oumatiquement l histrique
n oblie pas efface les cookie cest pour savoir sur qu ellel site tu vas ?
exemple www.go
www.goog
wwww.msn.ca/space/accont/lebeaumec/ genre tu voix un peut ce que je veux dire
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme pas. Après il va s'énerver, la traiter de tous noms, et toi tu vas lui donner tes codes, tes conversations, ton portable. Change de mec qui te respecte.