Formatage Windows XP Familiale
J-Luc
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un micro qui beugue pas mal, j'ai entendu dire qu'il fallait le formater. Petit problème, je n'y connais absolument rien en maintenance informatique. Je suis nul de chez nul !!! J'ai toujours mes CD:
- CD : Windows XP édition famiiale
- " : Catre mère P4C800/P4P800 series M370 ASUS
- " : Carte Graphics 3D PROPHET Radeon serie Hercules version V7.94A
- " : D'instalation LiveBox Orange ( connection clé Wifi )
Que dois-je faire pour procèder dans l'ordre, et récupérer les mises-à-jour. Il faudrait me l'expliquer point par point car comme je l'ai dis plus haut, je fais partie des nuls.
Merci à vous tous, bonne journée.
J-Luc
J'ai un micro qui beugue pas mal, j'ai entendu dire qu'il fallait le formater. Petit problème, je n'y connais absolument rien en maintenance informatique. Je suis nul de chez nul !!! J'ai toujours mes CD:
- CD : Windows XP édition famiiale
- " : Catre mère P4C800/P4P800 series M370 ASUS
- " : Carte Graphics 3D PROPHET Radeon serie Hercules version V7.94A
- " : D'instalation LiveBox Orange ( connection clé Wifi )
Que dois-je faire pour procèder dans l'ordre, et récupérer les mises-à-jour. Il faudrait me l'expliquer point par point car comme je l'ai dis plus haut, je fais partie des nuls.
Merci à vous tous, bonne journée.
J-Luc
A voir également:
- Formatage Windows XP Familiale
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Alors c'est pas très compliqué,
Tu sauvegardes tout tes dossiers que tu veux avant le formatage !
Tu mets le cd de windows dans ton lecteur et tu redémarres en appuyant sur F12 pour accéder au menu de boot !
Là tu choisis de boot sur le cd et tu suis ensuite les instructions tu peux pas te tromper !
Après tu réinstalles les drivers de la CM ensuite CG le reste n'a pas spécialement d'importance !
Tu fais les mises à jours windows update puis il me reste à te souhaiter bon courage !! ^^
Alors c'est pas très compliqué,
Tu sauvegardes tout tes dossiers que tu veux avant le formatage !
Tu mets le cd de windows dans ton lecteur et tu redémarres en appuyant sur F12 pour accéder au menu de boot !
Là tu choisis de boot sur le cd et tu suis ensuite les instructions tu peux pas te tromper !
Après tu réinstalles les drivers de la CM ensuite CG le reste n'a pas spécialement d'importance !
Tu fais les mises à jours windows update puis il me reste à te souhaiter bon courage !! ^^
Ne formate pas pour ca c'est clair ce serait une immense perte de temps pour rien !
Essai différents réglage dans tes paramètres de son et essaye un autre micro au pire !