Probléme mp4 meizu
alexandre
-
yassine -
yassine -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon mp4 je vous raconte mon parcourt ^^ alors au moi de juin j'ai acheté ce ti meizu dan-elec et un beau jour paf il ne s'allume plus plus signe de vie donc je l'enméne en reparation je suis retourné la semaine dernie ril men on donné un neuf donc super il marche nikel pendant trois jour et depuis dimanche rien plus aucun signe de vie il ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le pc c'est un cauchemar ce qui m'énerve c'est kil est neuf ce mp4 il a marché l'equivalent de 3h . Voila le souci merci de vos reponses d'avance .
j'ai un souci avec mon mp4 je vous raconte mon parcourt ^^ alors au moi de juin j'ai acheté ce ti meizu dan-elec et un beau jour paf il ne s'allume plus plus signe de vie donc je l'enméne en reparation je suis retourné la semaine dernie ril men on donné un neuf donc super il marche nikel pendant trois jour et depuis dimanche rien plus aucun signe de vie il ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le pc c'est un cauchemar ce qui m'énerve c'est kil est neuf ce mp4 il a marché l'equivalent de 3h . Voila le souci merci de vos reponses d'avance .
A voir également:
- Probléme mp4 meizu
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut , j'ai eu le meme probleme que toi , y faut que tu tienne le bouton qui est en bas celui avec la petite fleche sur le truc tactile la ^^ je sais pas trop comment dire :p et bien y faut que tu le maintienne enfoncé 15 seconde et sa fais un sorte de reset , enfin moi sa a marché j'ai eu un probleme comme sa y s'est eteind mais la musique tournais encore du coup je l'ai ramené m'en ont donné un nouveau et puis sa a refais pareil donc voila j'ai cherché et j'ai trouvé sa mtn je sais pas si tu as eactement le meme prob que moi ^^ mais voila ^^ a toute
" y faut que tu tienne le bouton qui est en bas celui avec la petite fleche sur le truc tactile la ^^ je sais pas trop comment dire :p et bien y faut que tu le maintienne enfoncé 15 seconde et sa fais un sorte de reset "
Peux tu réexpliquer les quelles touches il faut laisser appuyer ( Jai le rectangle MEIZU 2Gb )
Peux tu réexpliquer les quelles touches il faut laisser appuyer ( Jai le rectangle MEIZU 2Gb )