P182 - montage des disques durs
plomplomTralalala
-
stenbraek -
stenbraek -
Bonjour,
Je possède enfin la magnifique tour P182 de chez Antec.
Je rencontre cependant un problème avec l'installation des disques durs.
Il y a deux compartiments dans lesquels on peux mettre les DD.
Le premier compartiment possède deux parties qui s'enlèvent dans lesquels on peux mettre les DD horizontalement. La doc dit qu'il faut mettre les vis spéciales. Mon DD nage dans le compartiment et je ne sais pas comment le fixer!
Pour le deuxième compartiment, il suffit de mettre le DD à la verticale et de le viser dans les oeillets en silicone.
Une personne pourrait elle m'aider à fixer mon DD dans le compartiment supérieur?
merci
Je possède enfin la magnifique tour P182 de chez Antec.
Je rencontre cependant un problème avec l'installation des disques durs.
Il y a deux compartiments dans lesquels on peux mettre les DD.
Le premier compartiment possède deux parties qui s'enlèvent dans lesquels on peux mettre les DD horizontalement. La doc dit qu'il faut mettre les vis spéciales. Mon DD nage dans le compartiment et je ne sais pas comment le fixer!
Pour le deuxième compartiment, il suffit de mettre le DD à la verticale et de le viser dans les oeillets en silicone.
Une personne pourrait elle m'aider à fixer mon DD dans le compartiment supérieur?
merci
A voir également:
- P182 - montage des disques durs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Lister les disques cmd - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
5 réponses
salut
Il faut utiliser les petits "rails" qui sont fournis avec
une petite photo
https://www.generation-nt.com/test-boitier-antec-p182-akasa-mirage-62-article-43439-5.html
Il faut utiliser les petits "rails" qui sont fournis avec
une petite photo
https://www.generation-nt.com/test-boitier-antec-p182-akasa-mirage-62-article-43439-5.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ton disque dur? Ca serait pas un disque de portable des fois? (2,5")
Sinon essaie de préciser un peu le problème; j'ai la même caisse et je n'ai pas eu de soucis pour installer les DD dedans
Cela étant dit, si tu as une CG qui chauffe, il vaut mieux mettre les DD dans le tiroir du bas et mettre un ventilateur à la place c'est efficace
A+
Stenbraek
Sinon essaie de préciser un peu le problème; j'ai la même caisse et je n'ai pas eu de soucis pour installer les DD dedans
Cela étant dit, si tu as une CG qui chauffe, il vaut mieux mettre les DD dans le tiroir du bas et mettre un ventilateur à la place c'est efficace
A+
Stenbraek