Site commercial de type Houra (à l'Etranger)
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
-
mikesg Messages postés 114 Statut Membre -
mikesg Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau en PHP et plus particulièrement en Webmaster.
En effet, j'ai un nouveau projet intéressant dans un pays étranger du type Houra.fr. Ce projet n'existe où j'habite. Si personne ne sait, il s'agit de mettre en place un supermarché en ligne.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de monter un site commercial de ce type? Si cela s'avérait être en France, vers qui devrai-je m'orienter?
En quel langage je dois me lancer pour monter un tel site?
Au niveau de la sécurité comment ça se passe exactement? Paypal ou autre? (à savoir que je ne suis pas en Europe mais au Moyen-Orient).
Pouvez-vous me donner quelques outils pour savoir si ce projet peut être mis en place et pour quel coût?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis nouveau en PHP et plus particulièrement en Webmaster.
En effet, j'ai un nouveau projet intéressant dans un pays étranger du type Houra.fr. Ce projet n'existe où j'habite. Si personne ne sait, il s'agit de mettre en place un supermarché en ligne.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de monter un site commercial de ce type? Si cela s'avérait être en France, vers qui devrai-je m'orienter?
En quel langage je dois me lancer pour monter un tel site?
Au niveau de la sécurité comment ça se passe exactement? Paypal ou autre? (à savoir que je ne suis pas en Europe mais au Moyen-Orient).
Pouvez-vous me donner quelques outils pour savoir si ce projet peut être mis en place et pour quel coût?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Site commercial de type Houra (à l'Etranger)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Merci de ta réponse..
Le problème c'est que le site dont je souhaite mettre en place est d'une langue étrangère.
Si il y a un lien qui explique toute la prcédure pour mettre sur pied ce genre de projet.
Merci
Le problème c'est que le site dont je souhaite mettre en place est d'une langue étrangère.
Si il y a un lien qui explique toute la prcédure pour mettre sur pied ce genre de projet.
Merci
tu peux demander à des professionnels de s,en charger. je te recommande ce site en français webcoordination ou encore et à mon avis c,est mieux un site anglophone (offrant une interface en français) qui s'occupera de tout: création de ton, référencement, choix des mots clés et t'assure un bon classement dans les moteurs de rechcherche il s'agit de SITEBUILDIT
bonne chance
bonne chance