Problème réception messages sur hotmail

juliette -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je ne reçois pas tous mes messages sur hotmail, ce qui est très gênant car je suis en recherche d'emploi et tous mes CV déjà communiqués mentionnent cette adresse. En revanche, je n'ai pas l'impression que ceux que j'envoie ne parviennent pas. Il semble que mon problème n'existe que pour la réception.
Si quelqu'un a une solution pour que le problème se résolve et que l'on puisse effectivement récupérer tous les précédents messages d'expéditeurs, ce serait une très très bonne nouvelle !

Merci
Juliette
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
as tu regardé dans ta boite indésirable si les messages ne s'y trouvaient pas?

sinon pense a faire du menage dans ta boite, genre supprimer les messages avec des fichiers powerpoint (pps) lourds
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

si tu veux faire un test demande moi
1
juliette

merci de ta réponse. Je n'avais rien dans les courriers indésirables. Je viens de faire du ménage dans ma boite aux lettres suite à ton mail, je vais bien voir....
0