Apprendre l'espagnol
Résolu/Fermé
damepersil
-
le p'tit pas fin -
le p'tit pas fin -
Bonjour,
J'aimerais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas quelle méthode choisir...avez-vous testé une méthode et quelles sont vos impressions ? Que me conseillez-vous ?
Merci par avance de vos précieux conseils...
J'aimerais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas quelle méthode choisir...avez-vous testé une méthode et quelles sont vos impressions ? Que me conseillez-vous ?
Merci par avance de vos précieux conseils...
A voir également:
- Apprendre l'espagnol gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
30 réponses
oui j'ai appris l'anglais (perfectionner)etl'allemand.Là vais m'attaquer à l'italien.Tu as une méthode avec les Cd,et Assimil est très connu!
damepersil
Merci bcp pour ces infos, et bon courage pour l'italien maintenant ! (c'est très agréable à apprendre, l'italien, tu verras).
je crois qu'il n'y a pas de methodes mieux que d'autres. il faut d'abord avoir de la volonte et ne pas vouloir apprendre trop vite car on finirait par s'ennuyer. rome ne s'est pas faite en un jour !
bjr tout le monde voilà un bon site facile et pratique pour aprendre el castillano.www.espagnolbolg.com. avec la profesora alba.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais mmo je vais aller a l'espagnol mais il me fou avant apprendre sil vous plait aider moi et merci -_-
Est-ce que c'est plus facile d'apprendre la langue d'espagnol quand ton premier langue et le francais ou bien l'anglais. J'ai confu sur sa. Mon premier langue est l'anglais mais je sais le francais aussi et je ne sa
l'apprentissage des langues n'est plus lié à l'age ou aux compétences. il nécessite juste le bon moyen et outil, Actuellement et grâce à l'informatique vous pouvez apprendre l'espagnol facilement et en 3 mois facilement avec le logiciel interactif Instant espagnol que vous pouvez trouver plus d'information sur la page web:
http://www.biblio-ebooks.com/apprendre-espagnol-avec-instant-espagnol%20.html
http://www.biblio-ebooks.com/apprendre-espagnol-avec-instant-espagnol%20.html
moi aussi je voulais apprendre l'éspagnol, alors pour noel, j'ai commendé un jeu de nintendo D.S. pour apprendre l'éspagnol et je l'est reçu, sa s'appelle "mon cotch personelle, j'améliore mon éspagnol", je m'entraine tous les jours et depuis le noel de l'année dernière, je suis une vraie pro de l'éspagnol !!! (sans vouloir me vanter...)
Ma mamie aussi apprend l'éspagnol, mé elle a une autre manière de l'apprendre, elle prend des cours avec un profeusseur originaire d'éspagne, parfois alors, c'est même elle qui me donne des court, bon courage pour apprendre cette merveilleuse langue !!!! asta lugo (sa c'est de l'éspagnol !!!)
Ma mamie aussi apprend l'éspagnol, mé elle a une autre manière de l'apprendre, elle prend des cours avec un profeusseur originaire d'éspagne, parfois alors, c'est même elle qui me donne des court, bon courage pour apprendre cette merveilleuse langue !!!! asta lugo (sa c'est de l'éspagnol !!!)