Ecran se fige pendant jeux ou video

vincent64 -  
 vincentdu64 -
Bonjour, voila, Je me suis monter une nouvelle tour sa fais maintenant 2 mois , et sa commence legerement a me gonfler , j' ai 1 probleme recurant et quelque autre plus minimes, je vous explique.

Voila mon pc tourne super bien: ma config

deux 8800 gt xxx Alpha dog de chez xfx en sli
Carte mere la derniere de chez xfx la 790i ultra
radiateur du pros , asus silent knight2
Pros core 2 quad Q6600
Dd seagate 750 go
rame gskill 2 go ddr3 dual chan

pi voila je crois que c' est tout

Bon mon probleme est le suivant: pendant des jeux ou des video sa arrive pas super souvent mais quand meme 1 fois par jours minimum, mon ecran se fige obligé de redemarer mon pc

ca c' et mon soucis principal.

Deuxieme petit soucis , sa me la fais 2 fois je le ferai plus, j' ai installer les dernier pilotes des chipset de la CM, car j' avais des soucis de connecsion reseau limité ou inexistente , et la je redemare le pc normal , apres le chargement de windows l ecran reste noir mais le pc fini quand meme de charger je le voie sur l ecran lcd du clavier g15, le pc envoie quand meme des info a l ecran puisque il reste noir mais le met pas "no signal" , mais rien n apparait ,

Donc voila mes 2 soucis recurants qui me prennent la tete assés souvent , je precise qu a cause de ces soucis j' ai formater plus de 10 fois en une semaine, a chaques fois j' ai tous mes dossier a recopier et mes pilotes a réinstaller , vous pouvez comprendre pourquoi sa me soule autant et pk je fais appel a vous

Merci d' avance
A voir également:

2 réponses

Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

Pour ton probème de blocage, ce ne serait pas un problème de puissance électrique? Avec une machine pareille tu dois avoir un abonnement pro chez EDF ;)
0
vincentdu64

non je pense pas , j' ai une alim de 750 watt expres pour le sli
0