Ecran se fige pendant jeux ou video
vincent64
-
vincentdu64 -
vincentdu64 -
Bonjour, voila, Je me suis monter une nouvelle tour sa fais maintenant 2 mois , et sa commence legerement a me gonfler , j' ai 1 probleme recurant et quelque autre plus minimes, je vous explique.
Voila mon pc tourne super bien: ma config
deux 8800 gt xxx Alpha dog de chez xfx en sli
Carte mere la derniere de chez xfx la 790i ultra
radiateur du pros , asus silent knight2
Pros core 2 quad Q6600
Dd seagate 750 go
rame gskill 2 go ddr3 dual chan
pi voila je crois que c' est tout
Bon mon probleme est le suivant: pendant des jeux ou des video sa arrive pas super souvent mais quand meme 1 fois par jours minimum, mon ecran se fige obligé de redemarer mon pc
ca c' et mon soucis principal.
Deuxieme petit soucis , sa me la fais 2 fois je le ferai plus, j' ai installer les dernier pilotes des chipset de la CM, car j' avais des soucis de connecsion reseau limité ou inexistente , et la je redemare le pc normal , apres le chargement de windows l ecran reste noir mais le pc fini quand meme de charger je le voie sur l ecran lcd du clavier g15, le pc envoie quand meme des info a l ecran puisque il reste noir mais le met pas "no signal" , mais rien n apparait ,
Donc voila mes 2 soucis recurants qui me prennent la tete assés souvent , je precise qu a cause de ces soucis j' ai formater plus de 10 fois en une semaine, a chaques fois j' ai tous mes dossier a recopier et mes pilotes a réinstaller , vous pouvez comprendre pourquoi sa me soule autant et pk je fais appel a vous
Merci d' avance
Voila mon pc tourne super bien: ma config
deux 8800 gt xxx Alpha dog de chez xfx en sli
Carte mere la derniere de chez xfx la 790i ultra
radiateur du pros , asus silent knight2
Pros core 2 quad Q6600
Dd seagate 750 go
rame gskill 2 go ddr3 dual chan
pi voila je crois que c' est tout
Bon mon probleme est le suivant: pendant des jeux ou des video sa arrive pas super souvent mais quand meme 1 fois par jours minimum, mon ecran se fige obligé de redemarer mon pc
ca c' et mon soucis principal.
Deuxieme petit soucis , sa me la fais 2 fois je le ferai plus, j' ai installer les dernier pilotes des chipset de la CM, car j' avais des soucis de connecsion reseau limité ou inexistente , et la je redemare le pc normal , apres le chargement de windows l ecran reste noir mais le pc fini quand meme de charger je le voie sur l ecran lcd du clavier g15, le pc envoie quand meme des info a l ecran puisque il reste noir mais le met pas "no signal" , mais rien n apparait ,
Donc voila mes 2 soucis recurants qui me prennent la tete assés souvent , je precise qu a cause de ces soucis j' ai formater plus de 10 fois en une semaine, a chaques fois j' ai tous mes dossier a recopier et mes pilotes a réinstaller , vous pouvez comprendre pourquoi sa me soule autant et pk je fais appel a vous
Merci d' avance
A voir également:
- Ecran se fige pendant jeux ou video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide