Gestion du son sous Vista et XP

1doboy Messages postés 18 Statut Membre -  
moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
celà fait depuis début 2008 que j'ai formaté mon PC portable sous XP (anciennement sous Vista) et j'avait trouvé le gestionnaire des sons de vista sympa dans le sens ou il controlait les sons des différentes applications en cours séparément.
Je cherche a retrouver le meme confort sous XP et je voudrais savoir si un logiciel est capable de le faire ou si le gestionnaire vista des sons est téléchargeable sous XP puisque sauf erreur de ma part XP ne peut pas gérer séparément les volumes des sons des différentes applications.
Merci d'avance ;)
A voir également:

12 réponses

jraph33

J'ai trouvé ceci: http://www.indievolume.com/?language=fr_FR
Logiciel payant non testé!
Faites part de vos éventuelles trouvailles
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

A priori, XP n'est pas capable de contrôler le volume application par application, et je n'ai jamais vu un logiciel permettant ça.
(Le gestionnaire de volume est l'un des seuls trucs que je trouve bien dans Vista).
0
1doboy Messages postés 18 Statut Membre

c'est pas faut avec l'outils de recherche aussi mais bon étant donné qu'il est installable sous XP ça donne pas grand intéret a Vista ^^
0

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

personne n'a trouvé la solution ? je suis aussi interessé par un tel programme s'il existait !
0

il faut croire que non :(
c'est dommage
jvé reformater sous Vista alors ^^
0
Utilisateur anonyme

quel dommage oui ! c'est l'une des seules raisons pour laquelle j'hesite a reformater aussi sous vista plutot que sous xp ! argh !

Voici une idée que quelques programmeurs pourraient develloper, quitte à en faire un logiciel payant ... si cela est possible au sein de xp ...
0

nan j'en suis pas encore rendu a vouloir reformater quand meme lol
mais c'est clair que c'est une idée d'utilitaire XP en tout cas
0
Utilisateur anonyme

J'ai testé oui, et, effectivement, cela marche plus ou moins. Parfois il bug et, en plus d'afficher le controle de volume des applications (pas toutes), cela affiche aussi le controle de volume de soit-disants processus.
Bref je ne l'ai pas gardé 1 semaine.
Merci pour vos réponses
0
moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre 10

up!!!!!
0

Up !
-1

up !
-3