Probleme d install de mdk 10.0

Fermé
superf - 5 juil. 2004 à 07:02
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 5 juil. 2004 à 22:49
d abbord bonjour
et d avance merci pour toute l aide que vous pourrait m apporter
voila j ai dl le mdk 10.0
j ai voulu installe sur une machine de type duron 1400 avec 256 de ram et ati 7500 mais sans lecteur de disquette
et la l install se pas pas bien du tout il met a pau pres 10 h pour avance me parlant d erreur sur hda puis en le laissant faire quand j arrive au moment du formatage pour les part il me dit qu il y une erreur sur le disk



que dois je faire?
dois je formater tous mon disque?en bas niveau?
A voir également:

8 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
5 juil. 2004 à 07:49
Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de tes images téléchargées en comparant leur somme "md5" ?
Si tu ne sais pas ce que c'est que "MD5Sum", fait un tour dans la base de connaissances de CCM, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/95

Avant de t'attaquer à un formatage de bas niveau (à ne faire qu'en extrême limite, quand on est sûr que le HD est vraiment "HS"), essaie peut être un formatage classique sous "DOS" éventuellement suivi d'un "Scandisk" :
http://www.commentcamarche.net/faq/383-Formatage

Essaie d'être plus explicite sur les erreurs rencontrées, là c'est un peu vague !

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Bonjour,
j'ai l'impression que cela ressemble a des problemes avec certaines cartes meres.
Si la somme md5 est ok, essaye en appuyant sur F1 au debut du programme et tapes à l'invite "noapic" ( ou peut etre "linux=noapic")
0
en fait voila le souci je lance l install de linux l
0
en fait voila le souci je lance l install de linux la tout se passe bien et quand je lance l install apres le choix du f1 ca ce lance et me parles de hda:lost interruopt et la apres l install mais 2 deux pour affiche la premiere page de l install graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en lisant votre forum j ai resolu le prebleme avec un truc a faire en console encore merci et bravo
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
5 juil. 2004 à 20:12
en lisant votre forum j ai resolu le probleme avec un truc a faire en console

Z'alors, si on a fait tout ça nous ... on est 'achement fort...

;-DDDDDDDDDD

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
voila maintenant je log sur linux mais au lieu de la pge normal de linux j ai une consoleavec iune demande de nom comment on sort de la deja ?
merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
5 juil. 2004 à 22:49
D'abord tu te loggues avec ton nom d'user plus ton password, puis tu tapes :
startx <Entrée>

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0