Plus d'icone son

ascente Messages postés 8 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon icone son. je n'arrive plus a l'installer, portant le son fonctionne tres bien , mais l'icone ainsi que les barres pour augmenter ou le diminuer ne se mette plus. mon ordi me dit aller dans le panneau de configuration pour pouvoir l'installer mais il n'y est pas. merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
ascente Messages postés 8 Statut Membre

merci pour ton aide mais ca ne marche pas j'ai tout essayer et mon fils aussi. peux tu me donner une autre solution. s'il te plait ne me dit pas qu'il faut le reformater car je l'ai déjà fait cette année. j'atttend ta réponse. merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et tu as essayer dans la zone de notification :

1- clic droit sur la barre des tâches
2- clic sur propriété (pas besoin avec xp)
3- clic sur "zone de notification"
A ce stade vous devez avoir les icônes systèmes non cochés. Pour ma part je ne pouvais pas les cocher. Pour le faire il a fallu :
4- désactiver la case "masquer les icônes inactives (juste au-dessus)
la possibilité de recocher les icônes système est revenue
5- cocher les icônes qui vous interessent puis, si vous le souhaitez, re-cocher "masquer les icônes inactives"
0

je viens de le faire mais c'est toujours pariel pas d'icone son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans la zone de notification, quand tu fais clique droit = personnaliser les notification, le status de l'icone est comment : masquer, toujours afficher.. ?

sinon une seule solution, desinstaller le pilote son pour le réinstaller
0

je le met toujours appliqué mais il ne se met pas quand même. je ne sais plus quoi faire. si tu as une autre idée dis le moi. merci
0

essaye, va dans le Gestionnaire de périphériques , selectionne le pilote audio = clique droit = mettre à jour le pilote
0