Problème microsoft word 97

Fermé
julioiarnes - 24 sept. 2008 à 09:20
 julioiarnes - 24 sept. 2008 à 09:42
Bonjour,

Je travaille régulièrement sur traitement de texte, avec le logiciel microsoft word 97.

Sur mon ordi, j'ai windows xp pro.

Depuis quelques temps, lorsque je veux démarrer word, le logiciel n'a pas le temps de se lancer que l'on me dit que word doit fermer... En suivant, on me propose d'envoyer le rapport d'erreur et toute la procédure normale... Puis on me demande si je veux redémarrer word en mode sans échec, et à ce moment là, ca marche.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, mais c'est pareil. Même si je peux travailler, j'aimerais pouvoir corriger ce défaut, et sans forcément acquérir une nouvelle version de word... Voilà...

Donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 09:32
Bonjour, le problème c'est qu'il ne doit plus avoir de suivi pour cette ancienne version de 1997 !
et si la réinstallation ne corrige pas le problème..... effectivement on te conseillera l'achat de la dernière version.
OU alors vois la suite OpenOffice.org, gratuite, régulièrement mise à jour, et acceptant les fichiers de Word
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
24 sept. 2008 à 09:36
Bonjour
Je n'ai pas de réponse à la question mais je peux dire que mon ancien office 2007 (dont word) fonctionnait bien avec xp pro. Le problème doit donc avoir sa solution.
Bonne chance.
0
ok merci pour ces réponses. Je verrai si j'achète une nouvelle vrsion ou si je télécharge open office.

Merci encore.Bye
0