Manque de mémoire virtuelle
joella
Messages postés
114
Statut
Membre
-
joella Messages postés 114 Statut Membre -
joella Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pbm au démarrage de mon ordinateur, windows a écrit: "Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées. Pour plus d'informations, consultez l'Aide..."
Qu'est ce que je dois faire pour résolu mon pbm?
Mon ordinateur de fonctionne pas correctement au démarrage
Merci pour quelqu'un a une idée de resoudre mon pbm.
C'est très urgent!!
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai un pbm au démarrage de mon ordinateur, windows a écrit: "Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées. Pour plus d'informations, consultez l'Aide..."
Qu'est ce que je dois faire pour résolu mon pbm?
Mon ordinateur de fonctionne pas correctement au démarrage
Merci pour quelqu'un a une idée de resoudre mon pbm.
C'est très urgent!!
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Manque de mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
7 réponses
Bonjour
La mémoire virtuelle sert à pallier le manque de RAM. Si Windows ne va pas mieux après sa propre intervention, vous pouvez peut-être en ajouter...
La mémoire virtuelle sert à pallier le manque de RAM. Si Windows ne va pas mieux après sa propre intervention, vous pouvez peut-être en ajouter...
Salut,
pour redéfinir ta quantité de mémoire virtuelle :
clic-droit sur "poste de travail">"propriétés">"avancé">"performances"=>"^paramètres">"avancé">"mémoire virtuelle>"modifier", là tu entres une valeur égale à 2 fois ta RAM>"définir"-ok>"appliquer" et voilà..
Le démarrage laborieux peut être dû à trop de programmes au lancement :
Menu "Démarrer">"Exécuter">entres "mscofig">onglet "démarrage" et vois si beaucoup de programmes se lancent au démarrage, supprimes ceux dont tu es sûre de leur rôle et dont tu n'as pas expressément besoin..
pour redéfinir ta quantité de mémoire virtuelle :
clic-droit sur "poste de travail">"propriétés">"avancé">"performances"=>"^paramètres">"avancé">"mémoire virtuelle>"modifier", là tu entres une valeur égale à 2 fois ta RAM>"définir"-ok>"appliquer" et voilà..
Le démarrage laborieux peut être dû à trop de programmes au lancement :
Menu "Démarrer">"Exécuter">entres "mscofig">onglet "démarrage" et vois si beaucoup de programmes se lancent au démarrage, supprimes ceux dont tu es sûre de leur rôle et dont tu n'as pas expressément besoin..
j'ai une RAM de 256 Mo, comment peut-on faire pour ajouter une mémoire virtuelle dans ce woindows xp
merci d'avance
merci d'avance
Si je fais que tu dis, la taille miniimal est 339 et la taille maximal est 614, est-ce que je dois fais le changer ou non.
Espace dique disponible dans C: 21193Mo
merci d'avance
Espace dique disponible dans C: 21193Mo
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la taille minimale, est-ce que je fais changer en 512Mo et la taille maximal je le fixer.
Merci d'avance
Merci d'avance