Je sai pa branche la cam
chacha34190
-
mias95140 Messages postés 14 Statut Membre -
mias95140 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere ke kuelkun pourra m'aidez kar je ve brancher ma cam et je ni arrive pa du tous dite moi svp les endroit de la tour ou je doit les brancher. mercie d'avance
j'espere ke kuelkun pourra m'aidez kar je ve brancher ma cam et je ni arrive pa du tous dite moi svp les endroit de la tour ou je doit les brancher. mercie d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je sai pa branche la cam
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Chat cam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
salut
as tu un cd avec ta cam si oui mets le et installe le pilote apres
as tu un port usb de libre si c est le cas mets y la fiche de la cam
as tu un cd avec ta cam si oui mets le et installe le pilote apres
as tu un port usb de libre si c est le cas mets y la fiche de la cam