Coment verrouiller un cite?

Fermé
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 24 sept. 2008 à 00:36
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 24 sept. 2008 à 11:54
Bonjour,
je voudrez savoir comment faire pour verrouiller un ou plusieurs cite internet

pour que mes enfants ne puisse pas ce connecter avec un code ou autre

merci

9 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
24 sept. 2008 à 00:50
Bonjour, tu as quel antivirus ?

Ouvre ton antivirus va dans la section '' Sécurité Internet ( Ou peut-importe le nom ) ''

et normalement avec ton antivirus tu devrais pouvoir bloquer/protégé des sites ....

Mais si c'est pour que tes enfants n'aille pas sur des sites '' Louche, fraude, etc ''
Tu peut toujour les vérifier à l'aide d'un key logger où qu'ils vont !

Pour la méthode de bloquage de site, ton antivirus devrais avoir se service, informe toi.

Pour le Key Logger, va sur le site Ardamax Key' et suis les instructions.

Bref, si mes 2 suggestions ne ton pas aider, fais moi en signe ont trouveras de nouvelles solutions !

Bonne journée, kadiolas.
0
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
24 sept. 2008 à 00:57
bonsoir kadiolas

avast 4

mes pour le verrouillage des cite c'est que pour mes enfant ne puisse pas allez sur des cite louche
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
24 sept. 2008 à 03:04
Re-salut :p !

Bref, moi j'ai 2 antivirus: Avast et Spyware terminator

Avec avast je n'ai pas trouver de solution pour bloquer quelques sites internet ...

Se que je te conseil c'est d'installer gratuitement: Spyware Terminator ( Garde ton avast )

Bref, c'est bien pour ton pc puisque Avast! n'est qu'une antivirus et non un Anti Spyware ...

Et avec Spyware Terminator tu peut bloquer les sites/logiciels désirer,
et il ne prend vraiment pas de place. ( 7 Mo je crois )

Bref, si cette solution ne te convient pas, dit le moi, je vais chercher une nouvelle solution.

Kadiolas
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 07:30
Bonjour,

Normalement avec ta connexion internet chez ton fournisseur d'accès tu dois avoir accès à un logiciel de protection parental (normalement gratuitement)

Sinon "Comment çà Marche " en propose en téléchargement

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glsluc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
24 sept. 2008 à 10:10
bonjour kadiolas si je ploque avec un antivirus certain cite mon navigateur peux toujour ce conecter a internet?

pour repondre a busyspider je navigue avec mozlla firefox 3 alors je ne ces pas si il a un bloqueur de cite

mes je vais voir le lien que tu a mie merci a plus
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 10:23
Je n'ai pas parlé du navigateur Firefox, mais de ton Fournisseur d'accès Internet ;)

Par exemple Orange, Free, Alice, Neuf Télecom .... à voir dans la gestion de ton compte chez ce FAI s'il ne te propose pas un logiciel de controle parental.

Après installation d'un tel logiciel tu pourras interdire certaines pages en accès.
0
24 sept. 2008 à 10:25
suis allez sur telechargement j'en ais vue deux integard et messenger blocker

si je mais premier es qu'il marche pour msn ? ou je suis obliger de metre les deux?

merci
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 10:37
Je ne peux t'aider plus, je n'utilise pas.

Attends l'avis d'utilisateur de ces logiciels.
0
24 sept. 2008 à 11:54
ok merci
0

Discussions similaires