Probleme d icone avast
Résolu
angie59100
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
pourriez vous m aider jai perdu les icones de avast je ne comprent pas car avast fonctionne quant je vais sur panneau de configuration merci de maider
pourriez vous m aider jai perdu les icones de avast je ne comprent pas car avast fonctionne quant je vais sur panneau de configuration merci de maider
A voir également:
- Probleme d icone avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone son - Guide
9 réponses
Décoche puis recoche, et surtout redémarre !
Avant de désinstaller quoi que ce soit, clik droit sur démarrer < Propriétés < Onglet "barre des taches" < clik sur "personnaliser" < vérifies qu'Avast ne soit pas masquer et que la sélection attribuée est "toujours afficher".
@+
Avant de désinstaller quoi que ce soit, clik droit sur démarrer < Propriétés < Onglet "barre des taches" < clik sur "personnaliser" < vérifies qu'Avast ne soit pas masquer et que la sélection attribuée est "toujours afficher".
@+
salut angie59100
essaye ceci : va dans le poste de travail / disque local C / program files / Alwil Software / Avast et clic sur l'icone " ashDisp "
essaye ceci : va dans le poste de travail / disque local C / program files / Alwil Software / Avast et clic sur l'icone " ashDisp "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question