Probleme d icone avast

Résolu
angie59100 -  
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez vous m aider jai perdu les icones de avast je ne comprent pas car avast fonctionne quant je vais sur panneau de configuration merci de maider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Décoche puis recoche, et surtout redémarre !
    Avant de désinstaller quoi que ce soit, clik droit sur démarrer < Propriétés < Onglet "barre des taches" < clik sur "personnaliser" < vérifies qu'Avast ne soit pas masquer et que la sélection attribuée est "toujours afficher".

@+
    1
  2. mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut angie59100

essaye ceci : va dans le poste de travail / disque local C / program files / Alwil Software / Avast et clic sur l'icone " ashDisp "
    0
    1. angie59100 Messages postés 5 Statut Membre

je nai plus l icone ashDips
      0
  3. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

L'icone via la barre des taches ? ou icone sur le bureau ?
    @+
    0
  4. angie59100 Messages postés 5 Statut Membre

la barre des taches
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. angie59100 Messages postés 5 Statut Membre

je pense que jai du faire une mauvaise manip
    0
  7. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Ouvre Avast depuis le menu démarrer (ou bureau) < rend toi dans le menu < clik sur "Réglages" puis sur "thémes" < Coche "afficher Avast dans la barre des taches" < OK/ Redémarre le PC.

@+
    0
    1. angie59100 Messages postés 5 Statut Membre

il est deja cocher
      0
  8. toff80 Messages postés 278 Statut Membre 18

tu dois le re-telecharger...pour le retrouver
    0
  9. angie59100 Messages postés 5 Statut Membre

je dois le desinstaller avant
    0
  10. mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

avant de désinstallé essaye ceci : Va dans "démarrer" "panneau de config" "ajouter ou sup prog"
    tu clic sur "avast" "modifier/supprimer" une fenetre AVAST va apparaitre dans la liste selectionne " réparer" ensuite redémarre ton pc.
    0